le SIXIEME crop circle

Un sixième crop circle est apparu en Angletrerre

 

Curieux ce sixième crop circle ! On en saura plus avec le temps, mais dans la logique de ce qui se passe en ce moment, on voit la Terre qui suit sa trajectoire marquée pas deux étapes, un point de départ et un point d’arrivée. C’est encore pour nous dire que le temps nous est compté, et qu’il faut profiter de ce grand portail ou cette opportunité ouverte à l’humanité en ce moment. Il y a une date butoir ! Bien entendu, si nous traînons les choses seront différentes. Nous avons encore le choix, mais il s’amincie comme nos libertés de jour en jour. Chacun doit penser à se préparer comme indiqué dans les autres crop circles, notamment le premier qui nous dit : Glissez sur la 3D et gardez vos pensées en 5D, ne vous immergez plus dans 3D uniquement. C’est symbolique, mais vous le comprenez, c’est le choix entre la peur et l’amour.

 

White Way, près  de Baunton, Gloucestershire.

merci Catherine pour ton analyse numérologique

2+6+2+0+1+8 = 19 et dans le tarot c’est le SOLEIL, le soi.

9+1 = 1 c’est le retour à l’unité, au soi.  Le crop circle n°2 nous parlait de la lune, le féminin, et le premier de notre renaissance ; savoir glisser sur la 3d en ayant l’esprit dans la 5. Nous allons développer. http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/premier-crop-circle-2018/

et http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/message-a-comprendre/

 

Le deuxième le 26 mai en Angleterre Buckland Down, pès de  Cerne Abbas, Dorset. 

le premier  crop circle le 8 mai en Angleterre dans le Wiltshire près de Avebury

C’est très intéressant de faire des liens entre les crop circles, il n’y a pas de hasard, les Êtres qui nous envoient ces messages le font pour nous aider dans notre évolution. Ainsi, les 33 cartes de crop circles de la saison dernière nous délivrent une quantité de messages qui bout à bout forment un enseignement magnifique .  Comme j’aime à le dire, je ne suis que le scribe au service de Leur Art, car jusqu’au format même du jeu et du packaging, c’est à dire au delà du contenu même, tout s’est fait par le hasard des synchronicitès dont Ils sont Maîtres « en la matière ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *