Messages et médiumnité

Entretiens médiumniques avec Isabelle

Entretiens médiumniques d’Isabelle avec des personnalités connues.

1 Coluche , 

2 Charles Trénet , 

3 Jules verne …


Isabelle est médium depuis son enfance, mais c’est surtout après la mort de son fils Valentin qu’elle commencera vraiment à communiquer avec l’au-delà.

Nous avons décidé de mettre en ligne sous forme de petites vidéo les messages de personnalités connues qui dans cette période difficile pour l’humanité, pourront vous éclairer et vous apporter un peu de bonheur et d’espoir.

 

Isabelle et Umberto

 

 

1   COLUCHE 

Il y a quelques jours, on se promène au parc de la Citadelle, et on s’arrête dans un coin. Et voilà que Coluche  revient faire un coucou qui fera beaucoup rire Isabelle. On n’ a pas enregistré car cela semblait personnel… mais très drôle … Il est reparti « en vélo ».

 

2  CHARLES TRENET

 

En fait, le lendemain de l’entretien avec Charles Trénet, Valentin le fils d’Isabelle est venu donner un message par écriture automatique et il a dit, entre autre, que le mal au ventre c’était un message de Charles Trénet pour Isabelle. Du coup on a fait ce qu’il fallait et on a trouvé… c’est très important car il y avait eu une grosse erreur de diagnostique. Merci M Trénet.

Le message de Charles Trénet , c’était le 5 mai, et le 22 mai, 17 jours après Isabelle a été réveillé en pleine nuit par une chanson de Charles Trénet  » Mais, après les nuages, Mais après l’orage, Réveillez-vous avec l’arc-en-ciel au fond des yeux »… Et « Au delà de l’arc-en-ciel »  c’est le titre du livre d’Isabelle. Bref, les choses se sont arrangées.

Le lendemain, une amie , Christelle, lui envoie une page du « Pèlerin », ci-dessus , avec Charles Trénet qui salut.

SYNCHRONICITE = message.

 

3    JULES VERNE

 

 

 

Vous pourriez également aimer...

5 commentaires

  1. CLAUDE BENIELLI a dit :

    MERCI UMBERTO ET Isabelle ,j
    ,ai toujours adoré Charles Trenet et sa joie ,je vais tout de suite envoyé ce lien à ma fille à regarder avec mes 3 petits fils en famille ….car la joie et la musique font partie de ma vie comme la certitude de l ‘au delà .
    Vous faites un travail formidable ,continuez surtout un grand merci

    claude BENIELLI VOYAGE AUX CROPS DE JUILLET 2015

  2. josette a dit :

    merci à vous deux, le site est très agréable à lire, à écouter, il est ludique et Isabelle sait nous transmettre son émotion.. Merci pour vos partage.

  3. Merci Umberto et Isabelle de partager avec nous ces beaux messages qui sont un baume pour le coeur.
    Il s’en est passé des événements depuis ce dimanche où nous avons fait votre connaissance à Thônon lors de ce congrès exceptionnel à 3 voix.

  4. henri faucheux a dit :

    top umberto quel « pied.. »

  5. Justine a dit :

    Magnifique ! Merci pour ces partages , j’ai passé un moment incroyable on ressent le moment , l’instant , et belle synchronicité j’avais tellement envie d’entendre jules Vernes ! Je m’apprêtais à acheter un bouquin …mais à la suite de cette canalisation , j’ai compris et ressenti que le message qu’il transmets de même pour les autres personnalités : Cultiver ,explorer son intérieur se lancer c’est le moment , le coeur , le partage la joie …allons y Magnifique merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.