Crop circles

Crop 07 et 08 08 2020

Norton Plantation, près de Heytesbury, Wiltshire le 7 août

Comme pour la plupart des crop circles représentant des mandalas, il n’est pas nécessaire de chercher avec le mental des explications. Il faut voir avec son cœur, et laisser la symbolique et la vibration agir sur nos corps subtils. Nos Amis, les Êtres de l’Un témoignent de leur présence et nous disent qu’ils nous aident dans ce passage délicat vers la transformation, et nous invitent à nous recentrer. C’est le sens de ce mandala.

Patney Bridge, près de Beechingstoke, Wiltshire le 8 août

Ce dessin de molécule ressemble à la trinitramide. Une nouvelle molécule, découverte par des chercheurs suédois. Les scientifiques pensent qu’elle pourrait servir de carburant pour les fusées spatiales.

La trinitramide est en forme d’hélice et ne contient que des atomes d’azote et d’oxygène. Cette nouvelle molécule, dont la formule est N(NO2)3, pourrait devenir un composant du carburant de futurs vaisseaux spatiaux, révèle Sciences et Avenir. Elle serait entre 20 et 30% plus efficace que celui qui est utilisé actuellement pour aller dans l’espace : le propergol.

Tore Brinck, professeur de chimie physique à l’Institut Royal de Technologie en Suède explique : « Pour chaque augmentation de dix pour cent de l’efficacité du carburant, la charge utile d’une fusée peut doubler. De plus, la molécule se compose uniquement d’azote et d’oxygène, ce qui rendrait le carburant respectueux de l’environnement ». https://www.maxisciences.com/carburant/un-nouveau-carburant-ecolo-pour-les-fusees_art11385.html

à suivre

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.