Crop circles

Premier crop circle en Angleterre 2021

Hé oui, certains avaient soutenu qu’il n’y aurait plus de crop circles en 2021, et là ça commence … Doucement certes mais chaque année les crop circles sont plus beaux et plus nombreux à mesure que la saison avance et surtout que les humains s’ y intéressent.

Il y a une synergie entre l’apparition des crop circles et la foi des hommes, car ces dessins sont des messages envoyés par les Célestes, nos Frères Galactiques, pour nous accompagner sur le chemin de la transition. On en a la preuve encore une fois avec ce qui se passe, car depuis plus de 20 ans les messages des crop circles sont là pour nous prévenir, nous accompagner, nous aider. Souvenez-vous du message du 15 août 2002

Voilà sans plus attendre le premier crop circle de cette année 2021

C’est un endroit que je connais bien car j’ai pu découvrir aux cours de mes voyages de très nombreux crop circles à cet endroit … On remarque sur l’image le fameux cheval blanc de Milk Hill, tout au fond, à flanc de colline. Voici maintenant une petite analyse rapide de ce dessin qui représente un petit moulin à vent comme les aiment les enfants. J’ai utilisé le tracé du cube de Métatron pour vérifier quelques synchronicités géométrique.

Vous voyez comme la grille de Matatron s’intègre bien dans la géométrie du crop circle.

Vous pourriez également aimer...

6 commentaires

  1. VERONIQUE PARPAILLON a dit :

    🌟🙋‍♀️…MERCI

  2. Bonniol Catherine a dit :

    Gratitude Umberto pour ce partage et cette analyse. Belle journée de l’ascension

  3. Armilhon sylvie a dit :

    Merci

  4. Lecoq a dit :

    Merci pour ce beau partage

  5. Laure Gabillet a dit :

    Bravo pour le cube de Métatron dans le crop Umberto ! Quelle puissance, quelle magnificence !
    Et bises à Isabelle,de tout cœur avec vous, chers frère et soeur.

  6. Amaisoui Biensur a dit :

    Un grand merci pour cette vidéo !!! Pourrais-je avoir le titre du morceau – lien de la musique en 56:04, à la fin de la vidéo. Elle est magnifique. Amaisoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.