Crop circles

crop 5 sept 2020, juste incroyable

Chirton Bottom dans le WILTSHIRE le 5 septembre 2020

C’est assez incroyable, on n’ a jamais vu un crop circle si tard dans la saison dans le Wiltshire. Et pourtant je m’y attendais car Valentin nous avait prévenus le 1 septembre. Voilà l’extrait du dernier message reçu par Isabelle.

On est loin d’avoir tout vu, en effet Valentin nous avait déjà prévenu qu’il y avait des orientations, des axes , des liens entre la France et l’Angleterre, or sur ce crop circle on voit déjà bien cela se dessiner. Mais il nous faut plus de renseignements. Le crop utilise les lignes de passage de tracteur, et on voit que l’axe du cercle fait un angle particulier.

Message Val 29/07/2020 : Extrait « Valentin… Ha ha ha Bientôt un autre crop … Les énergies sont liées et complémentaires. M’man tu vas bien aider avec les messages. Tu es un trait d’union pour transmettre le travail à accomplir dans les géométries du Ciel. Tu es comme une secrétaire à qui on dicte un courrier à transcrire, à transmettre qui a été transcodé. Chaque personne qui canalise, a un rôle essentiel en ces temps de mutation. Bisous… Valentin. »

Ici vous avez l’un des derniers crop circles en Angleterre, à Stonehenge, et le crop circle en lien avec celui de l’Angleterre, qui a été fait en 2019 à Mènetou Salon, là où a vécu Valentin. Voir aussi dans le site la partie médiumnique avec Isabelle

Encore des pistes de recherches nouvelles, AFFAIRES à suivre !

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Jacqueline Petitjean a dit :

    Magnifique crop circle ! C’est un travail passionnant que vous transmettez même s’il m’est difficile de tout comprendre. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.