Crop circles Non classé

Mystérieux plateaux de Grasdorf

Rappelez-vous , c’était en 1991, l’affaire a fait couler de l’encre à l’époque, surtout aux Etats-Unis où les médias ne sont pas aussi corrompus qu’en France.

Un petit rappel : Un magnifique crop circle apparaît en Allemagne, c’est un grand pictogramme qui présente une carte cosmique. Ce phénomène est apparu dans une des zones les plus riches en vestiges Celtiques et en hauts lieux.

A l’intérieur du crop circle, un chercheur utilisant un détecteur de métaux, découvrent trois plateaux d’environ 7 kg chacun, faisant 24 cm de diamètre et le plus incroyable, c’est que sur les plateaux il y a le même dessin que le crop circle.

Beaucoup d’études ont été faites, mais beaucoup de questions restaient en suspens… Dans cette vidéo que je vous propose, vous aurez des réponses décoiffantes de la part d’Isabelle canalisée par Delphine.

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. pozzo michèle a dit :

    Comment joindre Delphine qui canalise? Je découvre avec délices… merci Umberto pour ce magnifique travail. Si je veux me mettre en joie il suffit que je me promène sur ton site…

    1. Umberto Molinaro a dit :

      0674387699

      1. pozzo michèle a dit :

        MERCI MERCI MERCI!

  2. marielle a dit :

    Merci Beaucoup Umberto et Delphine pour vos magnifiques éclairages de cette époque extraordianaire. Grâce à vous, je connais mieux l’importance des crops circles. Merci encore. J’achète ce jour l »ouvrage 333, et hate de vous lire ! Marielle – née le 11 février 1969 : fête de notre dame de Lourdes, et ma maman s »appelle : Bernadette… beau clin Dieu !! Paix, Joie, Amour!! et c’est TOUT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.