Crop circles

Vrai transformé en faux ??

Un immense « crop circle » découvert dans les blés près de Colmar

sDeux hypothèses qu’il vous faut vérifier sur place

Il est évident que les tracés de cercles autour de la figure principale ne riment à rien

Soit c’est un faux crop circle

Soit c’est tellement mal fait pour les arcs de cercles que cela pourrait être la falsification d’un vrai !!

On en saura un peu plus bientôt

Continuons à nous poser quelques questions .

  • .C est tellement deux dessins différents… On dirait que c est mal dessiné intentionnellement…??? Pour cacher quelque chose ? Et tous les sites de débunker en place alors que ça vient d être découvert. ?? Il y a trop … Dans la précipitation pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui cherchent honnêtement, pour détourner tous ceux qui commencent à se poser les vrais questions… Comment qualifiez-vous ces méthodes d’une autre époque ! Enfumage et propagande ?
    Pourquoi deux faux crop circles en même temps au Nord de Paris et à Colmar …? 
    Ou alors plus pervers…. Un faux crop abîmé pour faire croire qu’ il était vrai au départ ?? quel temps perdu ?
    Bref vous faire perdre du temps à cogiter sur leur délire, mais quand vous vous réveillerez en voyant l’état de votre planète, la déforestation massive de la France, des gamins abîmés dans leur âme par les multiples produits chimiques  ….  Il sera jamais trop tard, mais pour ce qui sera perdu, c’est pas nos scienteux qui pourront le faire revenir. Tu ne remplaces pas des forêts centenaires par des alignements de plantations OGM identiques à perte de vue, à perte d’âme. Alors surtout ne perdez pas votre cœur.

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Ponthus a dit :

    Pourquoi dites vous que c’est un faux? Quelqu’un a pu aller vérifier? Il est du même style graphique (à part les arcs grossiers) que les autres ayant eu lieu dans l’est de la France les années passées, cela signifie-t-il qu’il sont tous faux? Ou bien le groupe l’ayant créé copie-t-il le style du coin?

  2. Joncour Agnès a dit :

    Bonjour, je devais me rendre à Notre Dame de France mais cela n’a pu se concrétiser. Le week-end suivant, comme nous nous rendions à Dijon et que nous étions en vacances, je me suis dit que nous pourrions pousser jusqu’à Saint Hippolyte. C’était pendant la semaine caniculaire. Arrivés au village, nous sommes allés à la mairie pour savoir où il se trouvait, on nous a gentiment renseigné , tout en nous signalant qu’il s’était passé de drôles de choses dans se crop, entre autre des gens qui se sont dévêtus pour prendre les « bonnes énergies ». Quand nous sommes arrivés au champ, il n’y avait personne. Je me suis faufilée par un sillon jusqu’ à un cercle. Les blés n’étaient pas très hauts. Quand nous étions enfants nous traversions les champs de blés qui fourmillaient de Vie. Là, plus de bleuets, plus de coquelicots, pas d’insectes. Les blés n’étaient pas très aplatis et se relevaient. Pas d’anomalies relevées sur les épis. Je ne suis pas spécialiste mais il ne semble pas avoir été fait par de bonnes énergies. Je n’ai rien ressenti de particulier dans le crop. Juste quand j’y suis rentrée, cette sensation de manque de vie. Durant les deux jours qui ont suivi, nous étions complètement désorientés, nous qui d’ordinaire nous laissons conduire par nos intuitions. Là, nous n’arrivions plus à prendre de bonnes décisions. Mon mari m’en a fait la réflexion par un, « depuis deux jours on a pas de chance ». De plus, j’ai remarqué le premier soir alors que nous étions au restaurant à l’intérieur dans une salle climatisé, que dès que le serveur nous a apporté le premier plat, des mouches bleues sont venues tourner autour de nos plats. J’ai regardé autour et je n’ai pas constaté ce phénomène sur les autres tables. Le lendemain midi idem et c’est là où j’ai fait le lien avec notre visite dans le crop. Heureusement, nous nous sommes rendus au Mont Saint Odile et nous nous sommes passés de l’eau de la source miraculeuse sur le corps et en avons rempli quelques bouteilles pour la boire. Je pense que si j’ai vécu cette expérience, c’est pour vous inviter à la prudence. De plus, la semaine dernier, j’ai regardé l’émission sur le net de « M et la troisième révélation » qui fait référence à notre Dame de Fatima. C’est une émission en 3 parties. Et dans la dernière partie l’ un des invités raconte son expérience mystique. Nous sommes sur la terre et je pense qu’il est de mise de demeurer prudent et avisé. Un membre de la famille de mon mari qui était professeur de yoga, m’a donné un jour se conseil, de ne jamais s’enfermer dans quoi que se soit. Agnès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.