Non classé

Imagine le grand plan

Je ne pensais pas voir un jour le début du grand changement sur Terre. L’analyse des messages des crop circles m’a amené à la conviction qu’un monde invisible et bienveillant nous aidait sur le chemin de l’évolution. Je savais qu’il y aurait du changement sur Terre, mais comment se ferait-il ? L’ombre s’est étendue sur le monde comme une araignée tissant sa toile, le Covid était censé éliminer beaucoup d’êtres humains, mais la lumière était là, c’est biblique. De façon inattendue tout se retourne, comme un grand soleil après l’orage. Après le Covid c’est le Kraken qui va mettre en pièce les fous qui ont inventé l’idée que l’on pouvait transformé l’Humain, image du Divin, en une marchandise exploitable jusqu’à la mort.

Les crop circles ont annoncé le changement, le grand nettoyage pour arriver au nouveau monde, Terre 2. Dans ce flashback en deux parties, je reprends les crop circles les plus explicites sur ce sujet. Vous verrez que depuis les années 90 de beaux messages nous ont été adressés.

Soyez conscient que le meilleur reste à venir !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.