Crop circles

Quand l’âme agit

Oui quand l’âme agit, c’est magique. La magie c’est l’autre côté du voile que l’on perçoit en même temps que notre réalité.

En 2017 , 1er juin, un très beau crop circle est apparu en France à Crézancy en Sancerre.

J’ai longtemps été intrigué par la position du crop circle par rapport à l’alignement des lignes de tracteurs, il y a de quoi car le tracé du crop circle est si beau, si incroyable. D’ailleurs c’est un ami Thierry Lo-Shung-line qui en avait initié les premiers tracés

C’est cette année en 2020, après avoir comparé ce crop circle avec celui de Notre Dame de France apparu en 2019, le 1er juin, que j’ai découvert le lien entre le dessin et le site.

Et voilà, c’est tout simple. Lorsqu’on trace la tangente à la Lune on obtient un magnifique heptagone qui renverse toute la géométrie du crop circle qui est déjà incroyable comme ça.

Dans l’heptagone j’ai dessiné l’étoile à 7 branches, la MERVEILLE et je l’ai comparée à celle du crop circle de 2019.

Et c’est alors que j’ai compris, en alignant les deux crop circles selon l’axe horizontal, que celui de Crézancy en Sancerre était orienté aussi par rapport aux traces de tracteurs

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.