Crop circles

Crop circles, un tournant de l’humanité

Les crop circles sont, entre autre, des messages pour nous enseigner, nous faire grandir, nous préparer, nous prévenir.

Dans cette vidéo, j’explique comment nous avons pu en arriver là, car ce n’est pas la peine de chercher à l’extérieur de nous, la solution est en nous. Notre ego a été l’outil de toute cette involution qui progressivement, depuis des milliers d’années, a ruiné non seulement le cœur des hommes mais aussi le planète.

Isabelle, qui nous a quitté il y a un peu plus de deux mois, nous explique, au cours d’une médiumnité, que tout a commencé avec des entités sans compassion, sans âmes qui ne sont que des programmes, des expérimentations jetées dans l’abîme du cosmos et qui au contact de l’Information que contient l’univers ont fini par se structurer devenant ainsi des sortes de programmes disloqués, dysharmoniques, défaillants.

Ces intelligences vibratoires ont mis la main sur notre civilisation et ont commencé à influencer les hommes en cultivant leur ego, de toutes les façons possibles. Y compris en affaiblissant le niveau vibratoire des humains, les précipitant petit à petit loin de la Source.

Oui de par le passé des tyrans ont persécuté des peuples, César a anéanti les Gaulois, un vrai génocide, des clans entiers décimés, femmes et enfants, sans pitié. Mais les écrits de Jules César ne sont que de la propagande. Ensuite voyez le génocide des indiens qui ont été décimés par la maladie, première guerre bactériologique. En effet le Deep State Américain leur a donné des couvertures contenant le virus de la variole. Oui mes amis, on ne se méfie pas, on oublie, or l’histoire est là pour nous enseigner.

Je vous laisse découvrir la vidéo qui nous rappelle que tout est dit dans la Génèse et que les Anges déchus, sont en effet ces programmes électro magnétiques corrompus. Le plus important est de savoir qu’ils ne peuvent rien contre nous sauf nous faire peur. Et oui, le moteur de l’ego c’est la peur et ceux qui détiennent actuellement le pouvoir savent bien tout cela, ils sont inspirés par ces entités démoniaques et utilisent l’ingénierie sociale pour manipuler les humains de plus en plus déconnectés de la Source.

Mais là où ce sera encore le plus difficile, c’ est qu’ils ont réussi à saboter le corps physique et énergétique des humains consentants en utilisant des produits chimiques et bientôt les ondes. Vous savez que la 5G est beaucoup plus puissante que la 4G et va jouer un rôle destructeur sur les corps physiques et subtils, d’autant plus qu’il y aura à l’intérieur des humains des nanoparticules extrêmement conductrices en terme d’électromagnétisme. ETC……

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Laure Gabillet a dit :

    Et oui Umberto, la nano dans le corps physique est réel, sauf, que si l’on prends conscience que nous sommes Lumière, nous pouvons la « shunter », cela avec une résonnance cellulaire intérieure, sans la peur évidemment, et avec beaucoup de Foi et de Joie.
    Merci pour ce message et grand merci à Isabelle,🦋, elle nous accompagne aussi souvent sur notre lieu de Vie . Gratitude .🍀🌺😉🙏❇️🌈

  2. Yveline Harris a dit :

    Vraiment très intéressant. Les crops circle sont fascinants, leurs vibration me font beaucoup de bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.