Messages et médiumnité

Message encourageant de l’au-delà

Hier soir Isabelle a reçu en écriture automatique ce beau message de son fils parti il y a 13 ans de l’autre côté du voile. MESSAGE VALENTIN 18/10/2020 Reçu d’un seul trait :
« Valentin. M’man, tu sais les évènements vont s’accélérer.
Il y aura beaucoup de grabuge. Ca va pulser vieux ! Les violences sont pertes d’énergie, mais le bouleversement est souvent très perturbé par les perturbateurs. Les violents sont aussi ceux qui ont la cruauté de blesser, violer, anéantir la douceur, la sagesse, la culture, le pureté d’âme.
L’heure est à la découverte de ces agissements. Viendra très rapidement l’heure du constat général. L’heure de la Vérité a sonné.
La tribulation… Règlera la mauvaise addition…La terrible addiction… Et viendra l’action pour une meilleure mission, Celle d’un plus bel horizon, qui réveillera la Lumière dans les maisons, qui fera repousser le vert gazon, Où l’homme redeviendra enfin le maçon, Le bon, le vrai garçon, Celui qui a sa raison Et ne se perd pas en dangereuse oraison. Il faut redevenir l’oisillon, et non l’oison. Celui qui cultive le bon sillon et n’endort pas au microsillon .
La Terre a ses raisons, Elle veut l’or dans Son ordre, l’or du bon blé, pour la bonne moisson, par la qualité et non le son.
La Foi doit s’allumer et non faire rançon. Lumière, prière, doivent faire règle de conduite, Celle du cœur, pour savoir par cœur, la mauvaise leçon qui porte au cœur, et provoque rancœur.
Bloc d’amour dans votre cour, Naîtra le jour, le vrai, le frais, le trait d’union pour que « Vie sion, » soit vibration Voilà m’man. C’est la grande transformation Bisou, bisou, bisou … Valentin. » https://www.cerclesdanslanuit.com/mediumnites-et…/

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.