Crop circles

Crop circle 2020 L’ étoile

Allan King Way, près de Cheesefoot Head dans le Hampshire. le 29 Juin

Très beau mandala, et cette fois c’est le 15, 5+1 = 6, l’ Amoureux. Et cette étoile radieuse au centre. Ecoutez les messages canalisés, ils nous disent que les Êtres des étoiles nous aiment et travaillent pour notre éveil et notre libération. Déjà, la Terre augmente sa vibration et ça se voit, regardez la nature. Voyez aussi comme le ciel s’éclaircit, il y a de moins en moins de chemtrails. Les scandales explosent de partout, et ça se voit, pour qui veut bien ouvrir les yeux.

Chaque jour nous nous rapprochons un peu plus des Êtres de l’UN, et chaque jour Ils se manifestent un peu plus. Il faut être patients, car il n’y a pas encore assez d’ humains éveillés. Les dessins manifestent leur présence, et même si certains crop circles sont faits par des humains malveillants qui cherchent à égarer ceux qui commencent à sortir la tête de l’eau, peut importe, leur travail sert la lumière.

le lien de la vidéo du crop circle http://cropcircleconnector.com/2020/allanking/videos.html

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je consulte votre site. Je m’intéresse bien évidemment depuis de nombreuses années aux Crop Circles pour lesquels je m’interroge très souvent. Notamment, pourquoi leurs manifestations sont-elles concentrées dans certaines régions de Grande Bretagne et de France et pas ailleurs?
    Le 28 juillet 2010, j’ai eu le plaisir de découvrir, près de chez moi dans un champ de blé, grâce aux informations régionales, un crop circle « relativement simple » de par son dessin, mais un crop circle quand même !!! Depuis, plus rien… A ma grande déception. L’aviez vous recensé?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.