conférences Crop circles

il n’y a plus de conférences

A cause, non pas du codiv mais des interdictions mises en place par le gouvernement, je n’ai pas fait de conférences depuis mars … Au moins 20 conférences ont déjà sautées. C’est pareil pour Isabelle. Je ne peux plus vendre mes ouvrages que par internet. Alors, je mets le lien du site avec toutes les vidéos sur les crop circles. Et surtout j’ai baissé le prix des livres, pour atténuer l’impact du coût de la poste.

Mon but c’est faire passer l’info, il y a 20 ans j’étais seul, maintenant ça explose de partout. GRATITUDE et surtout merci de partager l’info. https://www.cerclesdanslanuit.com/livres/ C’est aussi le moment joyeux de penser à faire des cadeaux, à soi et aux autres, avec des ouvrages lumineux.

Les débunkers, et autres grincheux qui m’ont tant harcelé doivent se réjouir, mais si je ne fais plus de conférences pour l’instant, ça n’est que partie remise et du coup je fais des vidéos qui touchent beaucoup plus de monde qu’une conférence en salle. Et grâce à leurs vidéos mensongères et calomnieuses, ils ont propagé encore plus l’énergie des crop circle, qui est, qu’ils le veuillent ou non, dans les images. Un diamant dans la boue reste toujours un diamant.

Pour commander

https://www.cerclesdanslanuit.com/livres-et-cartes/

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Volpes a dit :

    Bonsoir, je viens de vous découvrir et je vous ai déjà acheté un livre et le jeu de cartes. Oui faites des vidéos et j’achèterais encore des livres. Je trouve le sujet passionnant et je suis la formation avec jm Raoux qui nous parle souvent dès croc et leur interprétation. Les galactiques nous envoient de beaux messages peu en France.
    Courage nous allons bientôt sortir de cet enfer, gardons la Lumière en nous. Nous attendons les « endormis
    Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.