Crop circles

lire l’article sur SARRALTROFF

Une série d’articles qui ne pourront pas laisser indifférent, certainement que ça va cliver. En tout cas ça fera bouger un peu plus les indécis, car l’incroyable frappe à la porte. On ne parle plus de sectes, mais de gens passionnés à l’idée que l’espoir existe et que d’autres dimensions les appellent.

 

 

 

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Bonjour Umberto,

    Je suis Ôm Ère, j’ai 72 ans et je te suis lors des SUV et sur FaceBook. J’habite près de Château Thierry, dans une maison en pleine campagne, où les habitants visibles et invisibles t’invitent et attendent ta venue.

    Nous étions une douzaine hier 21 juin pour le solstice, sur le Crop de Sarraltroff.
    Je suis entré en communication télépathique avec les Pléïadiens dont le vaisseau était stationné tous près du Crop. Ils ont pris place dans le cercle avec nous.
    Ils étaient 5 gardiens du Crop.
    Ils ont acceptés d’activer pour nous le Crop qui est monté à près de 14 millions d’UB, pendant 5 mns, cela a été très « chaud » (le pied).
    Ils nous ont délivré un message très fort de sagesse de lumière et d’amour inconditionnel.
    Nous n’avons pas enregistré la canalisation mais ils m’ont dit dans les grande lignes,
    que les Crops sont là, au même titre que la musique, la poésie, les mathématiques, la géométrie, les arts graphiques, pour faire monter, la vibration, la lumière, l’amour, dans l’esprit des hommes.
    Qu’il n’est plus temps d’essayer de comprendre, mais bien de porter au centre du centre de notre cœur, la lumière d’amour qui est contagieuse et qui se diffusera toute seule, pour peu que nous en soyons conscients.

    Mon cher Umberto, merci pour ton action, je te serre contre mon cœur.
    Dans le cœur et l’amour inconditionnel,
    Jean Pierre
    Ôm Ère (sur FaceBook)

  2. Piccini a dit :

    Bonjour Umberto,y aurai t il un lien entre le dernier crop circle en région Bernoise et la venue du pape quelque jour avant? J y pensai peut etre…merci pr votre travail Unberto et bien sur a tout les aportnts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.