Crop circles

4 crop circles en 5 jours juillet 2021

4 crop circles en 5 jours , c’est le signe d’une belle saison. Il va falloir en effet beaucoup de lumière pour remonter le niveau vibratoire de la Terre. Quoiqu’il en soit, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, envoyez de l’amour, chantez, dessinez, travaillez avec passion sur ces dessins éphémères. Ils ont besoin de nous, comme nous avons besoin d’eux. Même si la lumière a déjà gagné, l’ombre va continuer à faire des ravages immenses sur ceux qui ont peur, et de ce fait la lumière va s’intensifier, le monde se coupe en deux. Sachez que ce sont les mêmes forces qui cherchent à détruire aussi bien la vie que le système tellurique de Terre -Mère.

Ridge Way, près de Hackpen Hill, Wiltshire le 5 juillet

Isabelle m’ a prévenu, de là où elle est maintenant, qu’il y aurait de beaux crop circles et de beaux messages en juillet.

Vous vous posez beaucoup de questions à ce propos : Qui font ces dessins ? Est-ce qu’ils sont inspirés par la Source ? Quel message véhiculent-ils ? Que signifient-ils ? etc…

On peut arrêter le mental et se dire simplement qu’il suffit de ressentir l’harmonie, la beauté de ces crop circles, la subtilité des tracés et l’énergie qui se dégagent de ces formations.

Dans cette période de mensonges et de chaos social instrumenté par les gouvernements, ces dessins dans les champs représentent un espoir. L’espérance que des forces supérieures sont à l’écoute de l’humanité et continuent à nous enseigner l’amour. N’oubliez pas que l’amour se diffuse, et qu’il est à la base de nos pensées et nos actes, exactement à l’inverse de la peur qui a aussi un impact énorme sur la pensée et les actes. Alors quoi ? Notre monde est régi, organisé autour de la peur qui va amener l’humain dans une impasse. Dans les champs les Êtres de l’Un, car c’est ainsi qu’ils aiment se faire appeler,(Tout en sachant que nous aussi sommes des Êtres de l’Un), nous apportent des messages d’Amour, et surtout Ils nous invitent à quitter la peur, celle qui rend ce monde indigeste, vendu aux escrocs et aux marchands de désespoir.

Ces messages s’expriment à travers une géométrie sacrée où le nombre d’or est très présent.

Crop circle apparu le 2 juillet dans le Wiltshire, près du grand cercle de pierres de Avebury. Lorsque j’utilise le fruit de vie et la grille de Métatron, de belles synchronicités géométriques apparaissent et révèlent la beauté subtile du tracé. On retrouve aussi la spirale du nombre d’or… six fois.

Crop circle apparu le 4 juillet près de Winchester dans le Hampshire, à Longwood Warren. Ici, c’est amusant de voir comment la grille Métatron basé sur le 6, l’hexagone, s’imbrique bien dans le tracé du crop circle basé sur le 5, le pentagone.

Voici aussi les quelques crop circles de juin.

Whiston, Nr Rotherham, Yorkshire du Sud. Signalé le 29 juin

Tidcombe Down, Nr Oxenwood, Wiltshire. Signalé le 28 juin

Rodfield Lane, Nr Tichborne, Hampshire. Signalé le 21 juin

Voir https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-circles-2021/

Vous pourriez également aimer...

7 commentaires

  1. Laure Gabillet a dit :

    Merci Umberto !👏au moment où je découvre le crop du 4/7, je pense à vous et à votre faculté à décoder pour nous les beautés de ces cadeaux! Et là, ma petite voix me dit: Regarde tes mèls! Et hop, vous apparaissez frère !! Gratitude, et toujours un grand merci à votre binôme avec Isabelle 🌺🌈, merci, merci, merci. Laure.

  2. Valery a dit :

    Je pensais justement à toi et Isabelle aujourd’hui…je me disais que j’aimerais bien avoir des nouvelles d’Isabelle et que je devrais t’envoyer un petit coucou de soutien …et bien voilà, il suffit de demander ! Merci pour ta présence Umberto et ta lumière à nous éclairer un peu plus ces magnifiques crop circles qui arrivent en ce moment, tous aussi beaux les uns que les autres ! La première chose que j’y vois, c’est la beauté, l’harmonie…comme une invitation à focusser sur ces notions prometteuses, d’un temps plus doux qui s’en vient.,. Je les ressens de plus en plus dans mon quotidien ! Au plaisir de te lire, t’entendre….belle continuation, bien accompagné 😉

  3. Goiffon a dit :

    Juste une petite correction souvent faite : on écrit « Etc. » Et non pas « Etc… » Etc soit Et cætera signifie déjà « Et toutes les choses qui suivent ».

  4. Grizon Maryline a dit :

    Merci infiniment de nous montrer l’expression d’un monde qui nous met en joie. L’univers nous fait coucou avec poésie, beauté, perfection et intelligence. Gratitude pour ce que vous faites.
    Maryline 🌸

  5. Marianne pfc a dit :

    Et celui de France… Vrai, faux, achevé, brouillon, inachevé..
    Pour moi, il signifie juste
    Il a l’image de homme
    Achevé ? Inachevé ? Brouillon ?
    M’interroge sur la suite à donner et me dit
    Complète le comme tu le veux
    Comme ta vie
    Fais tes choix
    Cest un peu le devoir de vacances🙏

  6. Limousin a dit :

    Merci Umberto, mais comment reconnaître les messages des crops circles, je ni comprends pas grand chose, est ce que vous ferez une vidéo pour nous éclairer Merci infiniment.

    1. Umberto Molinaro a dit :

      oui, mais il y a déjà pas mal de vidéos ;;;merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.