Messages et médiumnité

CROP CIRCLE Message de Valentin

Un merveilleux message de Valentin

Isabelle a reçu en écriture automatique un message de Valentin, le 17 juillet. Valentin avait déjà dit qu’il y aurait d’autres crop circles en France. Voici son message, et surtout le dessin qu’il a fait . Celui-ci représente bien l’étoile, qu’il appelle la belle étoile, or le 17 représente en Tarot  » La bonne étoile » dont j’ai abondamment parlé en 2017, avec les crop circles 17 mai, 17 juin , et 17 août qui représentent tous les trois l’éclipse totale du 21 août, et ses conséquences. Valentin a dessiné un coeur et une croix là où se trouve Paris , Notre Dame. Il a aussi dessiné, 3 points à la pointe de l’étoile ,les 3 crop circles du Nord/Pas de Calais. etc dans le message vous comprendrez ce qu’il dit à propos de Menetou-Salon car il a vécu dans la petite ville à côté. Rappelez-vous que l’un des rares cafés en France qui s’appelle  » le Valentin » est juste à côté du crop de Maisnil les Ruitz.
17/07/2019 à 23h
« Valentin : M’man, alors ?
Vous avez vu cette belle étoile,
LA belle étoile,
celle de l’évolution, de la compréhension, de la compassion.
La vraie mission qui fait cheminer à l’unisson.
Ici nous vous suivrons, préparation.
M’man, dis Umberto que le beau crop arrive, il va être ravi.
Tu vois que je suis pas allé au hasard avec Menetou Salon, mais il est difficile de viser plus juste quand on veut connecter les alignements.

Le nord fleurit. Il faut prier encore pour garantir les cibles…
Les crops soignent à qui sait prier et les pierres te réagissent fort.

(dessin)

Voilà la belle étoile de la lumière en cœur.
On vous aime. Crop à venir en Angleterre. Méditer. A bientôt.
Bisou
Valentin.»

Voilà le dessin et une partie de texte

Notez aussi comment le o et le e forment un cœur dans le dernier mot

Notez aussi la spirale qui part ou arrive au cœur de Paris !

Ci dessous la position des crop circles qui sont reliés par des tracés régulateurs particuliers. La GEOMETRIE SACREE .

 

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Merci ! Merci ! Merci ! Gratitude à nos frères de « Là-haut », gratitude à Umberto pour tout le travail accompli, gratitude à Valentin et sa maman qui ont subi le choc terrible de la séparation physique mais qui, liés par l’Amour, continuent à oeuvrer pour l’évolution collective…
    Cc addict depuis les années 2000, avec un pied en France et un pied en Angleterre (je suis Anglaise « de coeur », mariée à un Anglais), j’ai beaucoup prié et médité depuis des années pour que des cc se manifestent en France. On est servis ! C’est un feu d’artifice que nos amis d’en haut nous envoient ! Branchez-vous, branchons-nous tous sur cette fréquence, nous sommes entendus et aidés ! La France s’éveille et moi, perso, ça me met vraiment du baume au coeur ! C’est comme un fabuleux miracle qui s’actualise et que j’attendais depuis tant d’années !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.