Crop circles

17 août fin de la saison des CC

Cette année on  termine en beauté, y aura-t-il encore un crop circle après celui là ? Toujours est-il qu’après celui du 12, il fallait une réponse sans ambiguïté. Bien entendu il y aura toujours des doutes, mais nous sommes ici dans une relation multidimensionnelle et tout est possible. Chacun trouve ses propres réponses, où est l’essentiel. En fin de compte que cherche-t-on ? Posons nous les bonnes questions. On sait qu’il y aura toujours quelques faux crop, ce qui prouvent que les autres sont vrais!!! C’est quelque chose de merveilleux et donc cela réveille les résistances.

crop du 18

Nursteed Farm, près de Devizes, Wiltshire. Découvert le 17 août

17 août en numérologie 88.

Ici on retrouve les attributs des CC, ce qui pourra ravir de nouveau tous les amoureux des crop. Nos Amis de là-haut ne pouvaient pas nous laisser sur une mauvaise impression, même si le logo du 12 a permis d’avancer encore plus et plus vite sur ce phénomène. Car le plus important c’est de se poser des questions, Rien n’est jamais acquis. Tout se transforme, c’est ça aussi le grand changement.

On pourra toujours rechercher des ressemblances avec telle ou telle forme, c’est ce que l’on appelle la symbolique qui permet de mettre en lien toutes les merveilles de la nature et de la vie. Rien à voir avec le copier/coller d’un logotype élaboré par le mental des humains avec une superposition de symboles et sans harmonie du cœur, même si le dessin est complexe et séduisant. La différence est subtile, par contre sur le terrain elle doit être énorme car l’énergie et la vibration ne sont pas les mêmes. C’est la différence entre l’artiste et le technicien ! Ce qui ne veut pas dire que l’un exclut l’autre bien évidemment. N’oubliez jamais que  L’ ÂME AGIT…… la Magie.♥♥♥

crop 18 aout

 

 

 

crop dans Wiltshire

crop 18 08

à suivre ……….

.livres (1)                                                       http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/commande/

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.