Crop circles

crop circle 18 juillet 2021

Avant de parler du crop circle du 18 juillet, un mot sur un ensemble de cercles apparus en Pologne le 13 juillet. C’est assez particulier.

Le 18 juillet dans le Hampshire, un quatorzième crop circle est apparu. C’est un peu tôt pour que je vous donne une explication. Mais je ne suis pas le seul à remarquer que dans le grand cycle de l’évolution où tout est relié comme dans un immense engrenage, la partie centrale qui nous intéresse est cassée, oui la matrice a pris un coup.

Les synchronicités géométriques avec le cube de Métatron sont intéressantes, on voit aussi que la précision des cercles est remarquable.

Vous pourriez également aimer...

9 commentaires

  1. Flavie a dit :

    Ce dernier crop m’a particulièrement touché.
    M’est venu a l’esprit « les portes de l’unité ». Mais comme si on y etait presque, que tout se mettait en place, comme un puzzle. Je n’ai pas la prétention de pouvoir expliquer, je voulais juste partager.
    Merci pour les analyses 🙏

  2. Guerrero a dit :

    Cher Umberto, les crops de juillet sont tous des faux. L’Alliance a bien œuvré n’est-ce pas 😉 ?

    1. Bonjour, qui est l’Alliance svp ?

  3. Je joins le lien du film de Caroline Cory (en vo mais les sous-titres français aléatoires sont accessibles) « ET, they are here »: https://www.youtube.com/watch?v=oUmxj4FneBE .
    Vers la 37ème minute, présente sur un crop circle UK, elle dit que bien que le crop puisse être fait avec une technologie avancée les vibrations ressenties sont très basses sur celui-ci en particulier.
    Vigilance et discernement à garder en tête.

  4. Je le trouve remarquable. Je vois des portes ouvertes de l intérieur et d autres de l extérieur. A première vu sans me prendre la tête , première impression.
    Merci et belles pensées pour vous.

  5. La photo des crops apparus en Pologne m’interpelle. J’ai vu des cercles similaires (amas de cercles: aggloméré et éparses, petits et avec les restes d’épis debout comme sur la photo) au sud d’Ambérieu en bugey le long de la route en allant vers Lagnieu (dans l’ain) le 17 juillet 2021. Je n’ai pas pris de photos. Je ne me prononce pas sur l’origine de ces cercles. Certains cercles étaient petits isolés et en dehors des traces de passages de tracteurs et sans trace de chemin d’accès… Ces dessins n’ont pas été relayés sur le net, ni dans les journaux locaux. Cela m’étonne car ils étaient visibles d’une route assez passagère.

    1. Umberto Molinaro a dit :

      C’est intéressant, il faudrait des photos et l’adresse précise pour y aller… faut diffuser avant que ce soit rasé. MERCI

  6. Salvatore a dit :

    On dirait des portes celestes et terrestres dont on peut supposer qu’elle vont s’aligner au prochain tour d’horloge permettant 6 passages énergétique ? Peut être pour une démonstration visible, une apparition de vaisseaux ?
    Le cercle brisé me fait penser a une répartition du niveau vibratoire humain. 80% neutres, 15% bas, 5% haut.

  7. Sur le crop du 18 juillet,
    Au prochain tour de cadran les portes du ciel et de la terre vont s’aligner et s’unir ?
    Le cercle brisé pourrait représenter le niveau vibratoire humain actuel sur terre, neutre ou moyen environ 75% , bas 20%, haut 5%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.