ENCORE UN crop circle dans le Hampshire le 29 juin 2019
Alors maintenant on se pose la question : Pourquoi en 2001 on trouve des dessins magnifiques qui font jusqu’à 200 m de diamètre et que maintenant les formations sont plus modestes, comme celui-ci qui fait 32 m de diamètre environ.
- Tous ces crop circles ne sont plus autour de Avebury ou de Stonehenge, mais dans d’autres régions peut-être moins extraordinaires en ce qui concerne les énergies cosmo-telluriques
- Une autre étape, les faux crop et les vrais se ressemblent, et donc dans la modestie et l’humilité, c’est comme si là haut, nos Amis se mettaient à notre portée et surtout c’est comme ci tout le monde s’y mettez. C’est plein d’amour de toutes sortes.
- L’enseignement des Maîtres a été donné, toutes les graines ont été semées, d’autre part, il ne s’agit pas d’attirer les médias par le spectaculaire mais d’entretenir la connexion avec le plus grand nombre.
- La France a un rôle a jouer, ça bouge …
Je parle de tout cela depuis 20 ans et tout avance et se confirme, dans mon premier livre édité en 2006, » Des Cercles dans la nuit » je posais déjà les jalons. Les autres ont suivis.