Crop circles Non classé

Nombre réel de décès

Le monde se coupe en deux, la division est l’outil de l’Etat profond pour établir son pouvoir. Le covid 19 a été instrumentalisé et permet aux états de supprimer au fur et à mesure toutes les libertés. Le but c’est créer l’effondrement des économies pour imposer le Grand Reset, qui sera la main mise totale sur l’humanité. Des esclaves , des robots et les maîtres du monde dirigeant par la dictature et la propagande par des médias corrompus. Mais ils n’y arriveront que si les humains acceptent tous les mensonges, s’ils se réveillent, alors le reset ne pourra pas se faire. Déjà, beaucoup se réveillent mais trop d’humains sont cloués par la peur et ne savent plus raisonner.

Voici, une petite analyse des chiffres de l’Insee qui montrent qu’arrêter l’économie n’avait de sens que pour détruire l’économie et les fondements de la société. Ce document montre bien que le grand nombre de morts est lié à l’explosion du nombre de personnes âgées. Le papy boom correspond au baby boom d’après guerre. Or, on le savait et au lieu de supprimer les lits depuis 10 ans, il est évident qu’il fallait en ajouter et soigner correctement les malades plutôt que les euthanasier dans les Ehpad.

Il est de plus en plus évident que ce monde s’écroule, mais quand l’humanité se réveillera-t-elle ?

voir la vidéo ci-dessous

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Joselyne Jouret a dit :

    Enfin une realite plausible basée sur des indices fiables, à faire circuler sans modération en cette veille de printemps en espérant le grand Réveil !
    Merci Umberto pour tout ce travail précieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.