Crop circles video

Messages dans les crop circles

On pourrait être tenté de se laisser prendre dans cette hypnose collective dominée par le Covid 19 qui amène la soumission, la tristesse, le stress, et la peur entretenue quotidiennement par un gouvernement de psychopathes devenus fous. Il faut réagir à cela en lâchant prise par rapport à toutes ces informations toxiques et en se rapprochant de ce qui nous relie à la nature, la vie , notre enfant intérieur, et ce qui résonne au niveau du coeur.

La meilleure protection c’est notre immunité, et pour cela il ne faut pas lâcher ce qui nous rend joyeux. Il faut entretenir la flamme, l’amour inconditionnel qui nous relie à tout ce qui vibre, à notre humanité.

Voici la deuxième partie de cette aventure en Angleterre en juillet 2020 avec un petit groupe de 17 personnes.

Si nous n’avez pas vu la première partie, là voilà ci-dessous.  » Lâcher prise et bien s’entourer » . Nous vivons une époque, et surtout un moment de l’humanité extraordinaire. En regardant ce qui se passe, on pourrait penser, comme le gouvernement veut le faire croire, que rire, chanter, danser, lire, aller au spectacle, partager des repas etc … sont des actes insouciants, d’inconscients qui ne prennent pas de précautions face au virus.

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. claudine a dit :

    merci Umberto et merci Isabelle
    ouah, cette deuxième partie est d’une puissance !!!
    les arbres et leurs paroles !!! je les ressentaient au travers l’écran
    MERCI, MERCI, MERCI
    gros bisous à tous les deux

  2. Jouglas a dit :

    Moment de détente, d’espoir, de joie .
    Merci Umberto, merci Rémy, pour ce partage….joie dans le coeur !
    Merci Valentin,
    Merci Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.