Crop circles

Cinquième crop circle de l’année

Un cinquième crop circle dans un champ de colza, découvert le 4 mai 2017 en Angleterre dans le Wiltshire. C’est aussi l’un des plus grands et cela nous rappelle les années 2000 où il y avait beaucoup de dessins dans les champs. En 2009 j’avais eu l’occasion d’en visiter 53 rien qu’en Angleterre. Les choses ont changé après 2012, il y a eu moins de manifestations et beaucoup ont dit que c’était la fin du phénomène. Je n’y ai jamais cru car nos Amis sont toujours là et de plus en plus présents, mais toujours aussi discrets, attendant qu’une partie de l’humanité s’éveille pour préparer le grand changement. Tout le monde l’attend mais qui s’en donne les moyens ? D’autant que la désinformation et la manipulation n’ont jamais été aussi farouches. Mais comme il est écrit dans l’évangile de St Jean, dans l’Apocalypse, et dans d’autres sources prophétiques : Il faut attendre les 144000 élus. Ce 144 000 qui symbolise une partie de l’humanité, cette humanité qui chemine vers la lumière et permettra le basculement vers un nouveau monde, un nouveau paradigme, impensable pour beaucoup car cela tiendra du miracle. Mais un miracle n’est jamais qu’une nouvelle façon de voir les choses. Imaginez que cette « lumière divine tant attendue », vibration qui parvient du Grand Soleil,  appelée énergie Christique ou encore  » Esprit Saint »…. Imaginez la transformation presque immédiate des consciences, imaginez que cette énergie va surprendre tout le monde car elle va dissoudre le voile qui nous sépare de notre Esprit et de la Source. C’est ainsi que nous serons tous touchés par la Lumière, à suivre…

 

 

Merci à tous ceux qui travaillent et récoltent ces informations, merci à ceux qui les collectent pour les diffuser. Merci à « Crop circle connecteur » et à son fondateur.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.