video

Le monde se réveille

Avec le printemps, la terre va se réveiller, le monde est en plein éveil et commence à se manifester. Tout dépend de nous, l’imposture prend fin dès lors que la vérité et la lumière se répandent. Le bonheur c’est vraiment être dans le réel, ici et maintenant sur son chemin de vie, bien dans ses bottes et dans son cœur, loin de l’illusion des marchands de peur et de pacotille. Merci de faire vivre et circuler les messages qui comme des graines semées au gré du vent atterrissent là où hier, c’était improbable.

Le monde se coupe en deux. Selon Hermès Trismégiste  » ce qui est en bas est identique en haut », les lois sont les mêmes. Donc les vaccins actuels coupent le corps physique de la nature, les vaccinés ont de plus en plus besoin de produits chimiques et de piquouzes, ils s’éloignent de la nature. Et le pire c’est l’âme, les corps physiques qui sont vibratoirement très bas s’enfoncent dans un « enfer », vibrations inférieures de plus en plus basses et l’âme qui a une vibration plus élevée finit par perdre le contact,, et les enfants risquent d’être par leurs parents génétiquement atteints, il n’y aura plus que des zombis… Astra Zeneca, 11 lettres comme le 11 septembre, es 11 vac., A Z , le début et la fin. Et les lettres dans un autre ordre donne  » créez à Satan ». Il nous faut informer, car il faut sauver l’humain

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. VERONIQUE PARPAILLON a dit :

    🙌

    1. Ingrid a dit :

      top merci pour le travail d’éveil 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.