Crop circles

cocréation d’un crop circle

Cocréation ou synchronicité?

19 pour un crop

L’incroyable évidence en 2010

Est ce le hasard ?

Nous sommes allés dans la nuit sur le mont sacré Milk Hill, là où d’habitude apparaissent tant de crop circles. Mais cette année, toujours rien jusqu’à ce jour. Nous revenions de l’auberge du Cheval Blanc près de Avebury, c’était le jeudi 22 juillet, fin de notre séjour.

Le groupe était composé de 19 personnes, parties pour un voyage au pays des cercles dans la nuit, organisé par Valérie et encadré par Umberto.

Nous avons médité ensemble et demandé un crop au pied de Milk Hill.

Après la méditation, certains d’entre nous ont apercu une boule lumineuse dans leur appareil photo et Silvana a vu un oiseau lors de la demande, c’était la réponse qu’elle avait reçue. Nous espérions alors un oiseau et 19 cercles correspondant aux 19 personnes qui avaient vécu des moments inoubliables pendant 5 jours, en communion avec les crop circles.

Dimanche 25 juillet, lorsque nous avons pris le car pour rentrer en France nous avons appris qu’un crop était apparu au pied du mont sacré, Milk Hill.

Ce magnifique crop au pied du cheval d’Alton Barnes est un oiseau comportant ces 19 cercles.

C »est une réponse magnifique, le deuxième groupe qui était resté une journée de plus a pu inauguré ce nouveau crop ce dimanche matin.

Voici les photos

Sur cette photo il y a une personne de plus qui n’était pas du groupe et n’était pas là pour la demande ou cocréation du vendredi 24. (Vous la connaissez sans doute, c’est Francine Blake qui nous avez accompagnés sur les crop circles)

ci-dessous

Le crop circle représente un oiseau et contient 19 cercles ou éléments.

photo sur Crop circle connector de  John Montgomery

Ci-desous

Dans le coeur de ce crop le deuxième groupe du voyage. ( photo de Bert Janssen sur crop circle connector)

Est-ce un hasard si les premières photos du crop circles postées sur CCC, mettent en évidence la présence active d’un groupe au milieu du cercle. Pourquoi les crop ne sont pas apparus comme l’an dernier. Rappelez-vous, près d’une dizaine de crop circles avaient été rasés dans les champ dès le premier jour. Cela pouvait arriver autrefois mais jamais en nombre dans cette même région, sans compter les vigiles payés pour faire peur aux visiteurs de crop. Mais cette année nous avons été bien reçus par les agriculteurs, à croire que là haut ils avaient choisi leurs hôtes. Oui, c’est comme ça, il n’y a pas de hasard dans l’invisible. On parle toujours de cocréation, de chanelling, de contact…. en voilà un.

Une chose me paraît évidente, il est impossible que des individus aient pu être informés de nos pensées.

  1. Dans le crop que nous avions visité au matin, nous nous posions la question suivante  » quel est le symbole de l’hirondelle »… sans réponse précise.
  2. Personne ne savait que nous allions méditer et demander des crop circles en haut du MilkHill juste avant l’apparition de cette première formation.
  3. Personne ne savait que nous étions 19
  4. Personne ne savait que lors de la « prière »sur le mont sacré, Silvana avait vu un oiseau pour le dessin du crop circle.

Et quelques petits détails amusants que l’on gardera discrétement.

Par contre

Je comprends pourquoi les choses doivent demeurées « douteuses ». Puisque les messages nous viennent d’une Intelligence Aimante, il ne peut y avoir de place pour l’ego et le mental. C’est l’intelligence du coeur qui est mise en résonance.

Et c’est très bien, ceci nous donne une explication concernant tout ce qui entoure les phénomènes mystérieux, les contacts. Il faut que les « individus » effleurés par le mystère, puissent rester humbles… s’ils se prennent la grosse tête c’est foutu, ainsi personne ne pourra dire sans qu’on se moque de lui (c’est bon pour l’ego): J’ai été contacté, « Ils » ont fait ce que j’ai demandé.

Imaginez la catastrophe sur le plan spirituel. Hé bien! ce n ‘est pas possible grâce au doute.

D’autre part, pour ceux qui sont prêts par le coeur à recevoir le message, il n’est pas besoin de leur faire un dessin. Et pour ceux qui ne sont pas prêts à entendre et qui risqueraient de se retrouver propulsés de la cave au grenier, ils auront bonne conscience de dire que tout cela n’est que pur hasard. Grand bien leur fasse car, l’Amour qui est dans le message, a tout prévu de façon à ne faire de mal à personne. Ainsi va l’évolution, au rythme de chacun et dans l’amour universel.

C’est géant !

à suivre

Quelques années plus tard, une amie a reçu un message par une médium… Voilà , ci-dessous, le contenu correpondant à ce qui s’était passé.

Aujourd’hui en 2020, je peux vous assurer que depuis 2010, tout a été confirmé. Et ce n’est pas un faux crop circle fait en 2018 en France par de vrais complotistes en lien avec des journalistes de  » l’Est Républicain » et même de « Sciences et Réalité » pour discréditer mon travail, qui pourra nous détourner de notre chemin.

Le crop circle que nous avions visité avant d’aller sur la colline MIlk Hill en 2010, se trouvait à Cley Hill, et c’est dans ce crop circle que nous avions remarqué les hirondelles très nombreuse au-dessus du dessin.

Or en 2017, c’est important 7 ans après, un crop circle est apparu le jour de notre arrivée en Angleterre. Nous avons eu la chance d’être sur ce crop circle le lendemain matin à la première heure.

C’est un des plus beaux crop circles, une signature magistrale, le Cube de Métatron

C’est un magnifique clin d’oeil, car je me suis amusé à superposer ces deux crop circles et quelle surprise !

Écrit par U.M le Mardi 27 juillet 2010 et complété le 25 juin 2020

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. Darimont a dit :

    Lorsque je vous écoute je me réchauffe comme avant de venir m’installer en Bretagne où j’ai perdu tellement de capacité de « sentir » par 12 ans de bataille de construction écologique.
    Vous donnez avec tant d’humilité la présence de la Conscience Universelle d’AMOUR !

    1. Umberto Molinaro a dit :

      Merci,de tout coeur.

  2. Hier, j’ai suivi une de vos conférences explicatives pleines d’images fortes qui m’ont faites vibrer au point de rentrer en communication, par pendule, avec mon père assassiné, il y a 53 ans j’ai reçu une première confirmation existentielle pour le bébé que j’étais lors de mes premier pas. Ce crop circle avec son coeur central, à la fois sextant, pendule, métronome, force d’AMOUR (M, Marie … MAMAN-TERRE-MERE) … m’a nourrie d’énergie si douce et vivifiante de subtilités senties reçues … une succession de messages vécus, 3/3 avec ses nombres que je porte en moi et remonte les vibrations si éteintes par le confinement dictatorial hors d’opportunité, abrutissant ! Je n’ai rien d’une brebis bêlante, et quémandeuse, je vis autonome mon écologie autosuffisante avec le soleil en filaire d’éthernet, hors pollutions électro-magnétique nuisibles au VIVANT, déconnectée d’EDF. hors WiFi et sans fil … Toute bonne continuation à vos décodages que je m’empresse de voir avec un immense plaisir et intérêt salvateur. Encore grand MERCI à votre équipe non égotiste, France comme FRANCHISE née le 30 juin 1947 à Pleurtuit (35) Bretagne, ayant vécu les OVNIS de Wallonie où je travaillais et 2 NDE à la suite du décès de mon botaniste de PAPA à 19 ans. Très humblement, France archi nulle en informatique, excusez-moi !

  3. Hier, j’ai suivi une de vos conférences explicatives pleines d’images fortes qui m’ont faites vibrer au point de rentrer en communication, par pendule, avec mon père assassiné, il y a 53 ans j’ai reçu une première confirmation existentielle pour le bébé que j’étais lors de mes premier pas. Ce crop circle avec son coeur central, à la fois sextant, pendule, métronome, force d’AMOUR (M, Marie … MAMAN-TERRE-MERE) … m’a nourrie d’énergie si douce et vivifiante de subtilités senties reçues … une succession de messages vécus, 3/3 avec ses nombres que je porte en moi et remonte les vibrations si éteintes par le confinement dictatorial hors d’opportunité, abrutissant ! Je n’ai rien d’une brebis bêlante, et quémandeuse, je vis autonome mon écologie autosuffisante avec le soleil en filaire d’éthernet, hors pollutions électro-magnétique nuisibles au VIVANT, déconnectée d’EDF. hors WiFi et sans fil … Toute bonne continuation à vos décodages que je m’empresse de voir avec un immense plaisir et intérêt salvateur. Encore grand MERCI à votre équipe non égotiste, France comme FRANCHISE née le 30 juin 1947 à Pleurtuit (35) Bretagne, ayant vécu les OVNIS de Wallonie où je travaillais et 2 NDE à la suite du décès de mon botaniste de PAPA à 19 ans. Très humblement, France archi nulle en informatique, excusez-moi ! Je ne voyage plus , car EHS-MCS très handicapée par les micro-ondes xG >5G des antennes et satellites vos conférences m’offrent de merveilleux voyages spirituelles me reliant aux énergies quantiques de l’UNIVERS COSMOPOLITE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.