Crop circles

Crop circles 2021

La saison commence bien. Elle n’est pas exceptionnelle mais on devrait avoir de beaux messages en juillet. Ceux qui disaient qu’il n’y aurait pas de crop circles cette année peuvent revoir leur copie.

Pour l’instant les messages ne sont pas explicites comme l’a été celui de 2020 le 26 mai, avec le cœur au centre de la formation.

Mais tous ces dessins qui ont un impact sur l’énergie de la Terre et celle des êtres vivants, doivent être perçus avec le cœur. Ils nous parlent d’équilibre, d’harmonie, de respect, de beauté. Depuis longtemps les hommes ont cherché à développer ce genre de dessin, c’est notre siècle corrompu et décadent qui a fait émerger des architectures et des dessins asymétriques, perturbés, disharmoniques, chaotiques ne vibrant que des énergies négatives.

Crop circle apparu le 21 juin, jour du solstice … Fête de la lumière, du soleil qui représente un soleil central qui diffuse, chaque rayon s’ouvre occupant tout l’espace et vibrant dans les 4 directions (symbolique des points cardinaux).,. Le tout formant une autre étoile ouverte comme une fleur.

Le crop circle précédent, celui du 14 juin, représente une série d’étoiles à 7 branches, sous forme fractale. La géométrie sacrée, celle qui contient le nombre d’or, c’est-à-dire la dimension et l’ordre cosmique, et ce que l’on a dit précédemment, se retrouvent dans les fleurs.

Le 7 est aussi la représentation de la Merveille, notre monde va changer, la vibration émise par les crop circles et par les fleurs élèvent les niveaux de conscience de l’homme. Certains se sentiront de mieux en mieux dans ce monde magnifique qui est la création de l’UN, tandis que d’autres vont se sentir de plus en plus mal jusqu’à ce qu’ils s’alignent sur le vrai chemin, leur chemin. Le gros problème actuellement est un problème d’authenticité, les gens qui ne sont même plus connectés à leur âme ne peuvent s’aligner avec Terre-Mère, et le fossé se creuse, ils ne sont plus eux-mêmes et deviennent victimes des idéologies qui les écartent de plus en plus du monde réel et de la spiritualité.

Isabelle, qui est maintenant de l’autre côté, a dit par écriture automatique « mettez des fleurs, cela élève les vibrations du lieu ».

Lorsque je superpose la grille de Métatron, symbole de l’Harmonie et de l’équilibre, sur le dessin du crop circle, on y retrouve de belles synchronicités géométriques.

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Millet a dit :

    Mes sincères condoléances Umberto, courage à toi pour ce passage éprouvant. Malgré la compréhension que la mort n’est pas une fin mais une continuité de l’impermanance.
    Et un un grand merci pour le partage de ton regard sur ces premier crop circles.
    David

  2. Laure Gabillet a dit :

    Merci Umberto pour le bel ouvrage toujours en partenariat avec Isabelle 🌱🌺que vous partagez .
    Merci pour la résonance des Crops par votre vision haute.
    Merci encore enfin pour l’expérience vécue du Pas-Sage de l’autre côté du voile avec votre âme sœur.
    Elle Est vibrante et belle .
    Continuez chers Amis.🍀🌸🌺

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.