Entretiens médiumniques d’Isabelle avec des personnalités connues.

1 Coluche , 

2 Charles Trénet , 

3 Jules verne …


Isabelle est médium depuis son enfance, mais c’est surtout après la mort de son fils Valentin qu’elle commencera vraiment à communiquer avec l’au-delà.

Nous avons décidé de mettre en ligne sous forme de petites vidéo les messages de personnalités connues qui dans cette période difficile pour l’humanité, pourront vous éclairer et vous apporter un peu de bonheur et d’espoir.

 

Isabelle et Umberto

1   COLUCHE 

Il y a quelques jours, on se promène au parc de la Citadelle, et on s’arrête dans un coin. Et voilà que Coluche  revient faire un coucou qui fera beaucoup rire Isabelle. On n’ a pas enregistré car cela semblait personnel… mais très drôle … Il est reparti « en vélo ».

CHARLES TRENET

 

En fait, le lendemain de l’entretien avec Charles Trénet, Valentin le fils d’Isabelle est venu donner un message par écriture automatique et il a dit, entre autre, que le mal au ventre c’était un message de Charles Trénet pour Isabelle. Du coup on a fait ce qu’il fallait et on a trouvé… c’est très important car il y avait eu une grosse erreur de diagnostique. Merci M Trénet.

Le message de Charles Trénet , c’était le 5 mai, et le 22 mai, 17 jours après Isabelle a été réveillé en pleine nuit par une chanson de Charles Trénet  » Mais, après les nuages, Mais après l’orage, Réveillez-vous avec l’arc-en-ciel au fond des yeux »… Et « Au delà de l’arc-en-ciel »  c’est le titre du livre d’Isabelle. Bref, les choses se sont arrangées.

Le lendemain, une amie , Christelle, lui envoie une page du « Pèlerin », ci-dessus , avec Charles Trénet qui salut.

 

 

3    JULES VERNE