Un agriculteur de Torigny-les-Villes, près de Saint-Lô (Manche), a fait une curieuse découverte, c’est le sixième crop circle et nous ne sommes que le 19 juin.
Regardez cette vidéo qui vient d’être postée, et lisez le beau message de Valentin à la fin de la vidéo. Il est temps de voir les choses telles qu’elles sont, il est temps d’arrêter les tricheries et de passer son temps à chercher des preuves , vrais ou faux crop circles ! Il faut profiter de ce qui se passe, même si vous ne comprenez pas tout, ouvrez votre cœur , faites des rencontres et partagez la joie avec ceux qui seront dans ces lieux improbables. Nous vivons une expérience unique et magnifique sur Terre Mère et nous approchons de moments qui vont être très importants pour l’humanité.
Partager, et comprenez bien que pour la survie de l’humanité, il n’existe qu’une chose : l’amour.
Cela fait 20 ans que je parcours la France avec ces messages de nos Amis » Les Êtres de l’Un (Univers) comme nous. Pendant près de quarante ans le phénomène s’est développé surtout en Angleterre, jusqu’à parfois plus de 100 formations par an dans les années 2000, et voilà que cette année il y en a déjà plus ici, qu’en Angleterre…
Quel est le message ?
je suis vraiment content pour toi, fruit quelque part de tout ton investissement, et content pour l’humanité.:)
Bonjour
Je suis tellement contente de découvrir qu’un Crop-circle vient d’arriver près de chez moi.
Comment pouvoir avoir l’occasion de l’approcher avec quelle autorisation et accompagnée de quelles personnes?