Isabelle m’a emmené au château de Joséphine Baker, et là cette grande Dame entre en contact médiumnique avec Isabelle. Je me suis fait un plaisir de vous transmettre ces beaux moments. Joséphine, maintenant que je connais un peu sa vie, je l’adore de tout mon cœur. J’espère que cela vous touchera. Il y a aussi sur mon site les entretiens avec Coluche, Charles Trenet, Jules Vernes etc. .
Vous devez imaginer le plaisir que l’on ressent à converser avec des êtres qui sont dans une autre dimension qui n’est rien d’autre qu’une proximité qu’on ne perçoit pas avec nos sens physiques de 3D.
Parfois ils vous interpellent, simplement comme ça. » Attention là-bas il y a des guêpes, ne va pas te faire piquer » ça c’est une phrase qu’Isabelle a entendu quand nous ramassions des pommes dans le grand parc de Marguerite Yourcenar. Hè oui, c’était Marguerite et elle nous a suivi jusqu’à une petite terrasse de café au Mont Noir, pour déguster avec nous un petit gateau délicieux aux amandes. cela lui rappelait les petits amandines qu’elle aimait.
Génial, vraiment, je l admirais pour ce qu elle a fait avec les enfants…
Une grande dame…
Merci Isabelle