Crop circles

crop 9 août

Woolstone Wells, près de Uffington Castle, Oxfordshire.

C’est assez incroyable cette vague de crop circles… quatre en suivant en fin de saison c’est assez inattendu. Bien entendu, il y a urgence. Vous vous rendez compte que le « Pouvoir profond » n’a plus de limite, il ne se cache même plus. C’est une véritable dictature dont le but final c’est l’asservissement et l’élimination de la population avec des vaccins. 50% des Français se rendent compte que les médias ne sont plus fiables, ce qui veut dire que les gens commencent à se réveiller, mais c’est trop long. De l’autre côté les psychopathes, narcissiques et les technocrates corrompus qui dirigent le monde accélèrent leurs actions et c’est un secret de polichinelle. Il faut donc que l’élévation de conscience se fasse plus rapidement, et la façon dont les Êtres de lumière peuvent nous aider c’est en amplifiant cette ascension, cette montée en vibration, car Ils sont respectueux de notre libre arbitre ne peuvent qu’accepter les bêtises et délires criminogènes d’une élite qui dirige ce monde.

L’homme doit se réveiller, cela fait 20 ans que je le dis et les messages des crop circles c’est d’abord pour soutenir la prise de conscience.

Dans le dernier crop circle que j’ai parcouru avec mon groupe fin juillet en Angleterre, le message a été clair, comme l’ont été ceux que l’on a déjà recus sur d’autres crop circles;  » Vous êtes nos ambassadeurs sur Terre, et tout ce que vous recevez vous devez le partager  » C’est ce que je fais depuis 20 ans.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Marie esther a dit :

    Trés impressionnant et émouvant que lá-haut on essaye de communiquer vec nous par tous les moyens.c’est vraiment super beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.