Depuis 20 ans j’étudie les crop circles et je me suis assez vite rendu compte que je n’étais pas seul dans mes recherches ou découvertes. Un moyen de le savoir, c’est cette exaltation qui semble venir de loin du fond du cœur. C’est aussi des synchronicités incroyables qui sont sur le parcours comme autant de petits cailloux-cœur blancs sur le chemin. C’est aussi cette présence que l’on ressent après une conférence ou un travail d’écriture, cette sensation d’avoir été guidé…. Combien de fois ai-je parlé sans plus me rendre compte de ce que je disais, et c’était les meilleurs moments, porté par un élan partagé avec le public, porté par des Êtres qui, dans l’invisible, non seulement vous tracent la route mais vous prennent la main.
Puis 2017 est arrivé avec une série de crop circles très éloquents et un magnifique en France, à « Crézancy en Sancerre « … « créez en si on s’en sert ». Oui car vous savez bien que là où les humains sont indifférents, les crop circles disparaissent, on en a eu bien des preuves.
C’est donc grâce à ce crop circle que j’ai connu Isabelle et que son fils, décédé à 22 ans en 2006, a commencé à travailler avec moi, en m’envoyant des messages sur les crop circles par l’intermédiaire de sa maman. Isabelle reçoit en écriture automatique, elle est médium et canalise aussi. En 2019, Valentin m’a aidé à trouver les figures remarquables dessinées par les crop circles en France et surtout la trame nord/sud cristalline sur laquelle se trouvent les agroglyphes d’Angleterre et de France.
Message de Valentin, la belle étoile , écrit le 17 juillet 2019 (17 dans le tarot, c’est » LA BELLE ETOILE »)
Voilà Isabelle en écriture automatique, elle ne sait pas ce qu’elle écrit , mais c’est à chaque fois des messages merveilleux de son fils Valentin ou d’autres entités parfois.
Isabelle a reçu ce beau message hier soir en écriture automatique de la part de son fils Valentin parti en 2007 (accident de la route)
Message Valentin 21/03/2020 (jour solstice)
« Valentin… Merci pour la méditation chaque soir, c’est top pour ancrer les belles ondes. Il faut continuer. Les gens prennent de belles habitudes de remercier chaque soir à leur fenêtre. On voit, nous, vos pensées s’ajouter, se transformer en une nuée vibrante de gratitude, et elle se porte très vite à destination car votre ciel se nettoie bien.
La belle méditation demandée (4 avril prochain) va faire un super méga top ras de marée si vous êtes nombreux à répondre. Ca nous a fait plaisir de vous voir unis pour la lumière des cœurs en intention pour l’Univers et votre Terre qui a tant besoin qu’on pense à elle. Bel élan.
« L » elle est faible mais elle va se sortir de là, si seulement elle voulait nous croire, elle remonterait bien plus vite, en tout cas t’inquiète m’man, on veille, il y a du monde pour elle ici qui travaille bien. Et j’en suis….
M’man tu as le bonjour du papy Umberto, il dit qu’il s’amuse sur les balcons mais que, il veille sérieusement surtout sur la famille en Italie. Il dit baccio figlio mio, ti amo e gli altri sono nel mio cuore, le do la mia riconocenza per tutto. Le intenzioni cha anno avuto per me.
M’man très gros bisou câlin. Valentin