Crop circles

2020 une année exceptionnelle

2020 une année exceptionnelle, 

Le voile se soulève de plus en plus chaque jour. Nous assistons au pire comme au meilleur et il faudra exercer son discernement dans un monde qui devient de plus en plus compliqué de par les mensonges et les propagandes médiatiques.

Très belle canalisation d’Olivier Simon qui communique avec les Êtres des étoiles, ce  dont je vous parle depuis des années. C’est avec joie que j’observe et que j’écoute les messages transmis par tant de canaux qui confirme ce que nous disons depuis plus de 20 ans déjà.

Les faussaires qui ont frappé en 2018 , avec le faux crop de Sarraltoff,  pour discréditer mon travail et banaliser le phénomène des crop circles n’ont fait que mettre en avant quelque chose qu’ils ne pourront pas arrêter. En effet les crop circles sont là pour accompagner l’évolution de la planète ainsi que l’humanité et même si nous vivons des moments cruciaux et pour certains difficiles, il est évident que l’éveil et l’évolution sont des moteurs puissants et que rien n’arrêtera cette progression. Comme le dis Valentin ( pour ceux qui me suive et le connaissent)  » La Terre avancera de toute façon  »

45 VIDEOS GRATUITES sur les crop circles avec Umberto et ses amis.

 

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Marie Noëlle LINGUET says:

    Merci pour toutes ces infos et votre travail de fond incomparable.

  2. Piquet says:

    Merci pour ces messages d’espoir et d’amour..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.