Crop circles

alignements crop 2020

Cette année 2020 un crop circle est apparu à Stonehenge en juillet. Il ressemblait étonnamment à celui de Ménetou-Salon apparu en 2019. Tous deux complèmentaires voir l’article : https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-stonehenge2/ Valentin nous a confirmé qu’il y avait un lien entre ces deux crop circles. En reliant donc les deux crop circles de 2019 et 2020, j’ai vu un triangle isocèle remarquable avec le crop circle de cette année apparu à Vimy. Ce triangle isocèle a aussi la particularité que le rapport du côté C sur le côté A correspond à la suite de Fibonacci, rapport du nombre d’or. Environ 1,62.

En 2019 nous avons découvert des tracés surprenants en reliant les crop circles situés en France. Avec mon ami Sylvain près de Mènetou-Salon, là où un crop circle est apparu en juillet 2019, nous avons pu réaliser des cartes très intéressantes. vidéo ci-dessous. Valentin nous a guidé, et même donné quelques dessins en écriture automatique, canalisés par Isabelle.

Ce travail a été vérifié et poursuivi avec des outils informatiques performants … J’ai pu découvrir des éléments remarquables à partir du crop circle de Vimy. (voir vidéos ou articles précédents).

D’autres chercheurs se sont mis au travail comme Arthur dont voici les vidéos remarquables, ainsi que Rémy Celmar qui fait un très beau travail d’information sur les messages des crop circles.

Voici le message canalisée par Diane, présenté par Olivier Simon. Belle synchronicité avec la canalisation /guidance reçue par Isabelle et les textes de Valentin.

Ci-dessous le lien qui permet d’obtenir la carte avec la position des crop circles depuis 2016

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1w-pPwH1dt9j_l-_ZKzdN9jiCWLcyi8TA&z=6&entry=yt&ll=48.09459930858518%2C-0.4016926142898294

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Maité Labandibar a dit :

    merveilleux ! j’avais collectionné des tas de photos de crop circles depuis des années mais je n’avais aucune explication ; merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.