Crop circles

crop circle, pliage surprenant

Près de Uffington, magnifique crop circle découvert le 4 Juin 2017.

666, c’est tout simplement la révélation, apocalypse en grec veut dire RÉVÉLATION. 6 cercles, trois fois

Oui, ça n’arrête plus, une année exceptionnelle qui va réjouir les amoureux des crop circles. Nos Amis se manifestent de plus en plus et nous le savons, ça n’arrêtera pas.

Il y a dans ce crop un pliage des tiges de céréales qui est exceptionnel. Impossible de faire cela avec une planche, regardez la suite de l’article, c’est insolite, du jamais vu et les détracteurs en seront pour leur frais. C’est extraordinaire, et parfois on a l’impression que les céréales sont à peine caressés.

Apparu non loin du dragon d’Uffington,

ÂGE DU BRONZE. De la colline de Dragon Hill qui lui fait face, dans le comté d’Oxfordshire, au sud de l’Angleterre, on peut voir galoper depuis plus de 3000 ans un gigantesque cheval gravé sur une éminence crayeuse. Long d’environ 110 m, le Cheval Blanc d’Uffington s’avère être une des grandes réalisations humaines de l’Europe de l’âge du bronze, et l’un des plus vieux géoglyphes préhistoriques (dessin tracé au sol) du monde avec les colossales figures de Nazca au Pérou. Mais pourquoi avoir représenté un tel géant sur les reliefs ondoyants de la chaîne des Berkshire Downs

Les dessins sacrés comme ce dragon, ou cheval blanc, sont sur des lignes telluriques sur lesquels on retrouve de merveilleux crop circles. Ces agroglyphes sont là pour énergétiser, ou soigner ces lieux qui sont interconnectés avec d’autres sites de la planète.

Ce crop circle est encore différent des autres dans sa texture.

Il y a toujours des nouveautés, les crop circles c’est de l’insolite, du merveilleux toujours renouvelés. Nos Amis, créateurs de ces dessins ont ressources technologiques et techniques infinis. Ici, regardez le centre de la formation, observez la texture, la façon dont les céréales sont couchés, c’est du jamais vu, on dirait de la gravure, les tiges sont à peine brossées et par endroit elles semblent juste à peine caressées. Voyez ci-dessous, sur la gauche en bas de la photo. On ne fait pas cela avec une planche, et je le redis car il y a de nombreuses nouvelles personnes qui viennent par curiosité sur mon site que j’ai commencé il y a plus de 12 ans.

 

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. Sylvianne a dit :

    C’est toujours aussi magnifique, cela pourrai t’il que ces Crop Circles soient crées par des Âmes sur notre terre, mais dans d’ autres dimensions que les nôtres.
    Ceci pour nous dire que nous sommes tous reliés a la vie a la mort, de tout temps et dans toutes dimensions.
    Et qu’il faut préserver notre belle planète et toutes vies, car nous faisons partie du TOUT.

  2. Annie a dit :

    encore ! encore ! Gratitude aux Architectes/architectes de là et d’Ailleurs.

  3. Bonsoir UMBERTO
    Je ne reçois plus depuis un certain temps les mails de votre site. Lors d’une conférence à Valenciennes (radiesthésie avec Léo) vous m’avez dis de me réinscrire . J’espèr e que c’est le bon site pour cela.
    Cordialement
    Florine

    1. Umberto Molinaro a dit :

      quand on m’a volé l’ordi j’ai perdu beaucoup d’adresses…. rejoignez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.