Crop circles

crop circle 5 septembre partie 2

Chirton Bottom dans le Wiltshire.

si ce crop circle est apparu si tard, le dernier étant apparu le 9 août, soit 27 jours plus tard, alors qu’il y en a eu le 7, 8 et le 9 en suivant. C’est sans doute parce qu’il y a une urgence quelque part. Notons que les 27 jours d’écart, c’est aussi 7+2 = 9. Le 9 est associé à la carte de l’ermite :

Synthèse : L’Hermite est la petite lumière sur le chemin qui permet d’éclairer n’importe quel problème pour le résoudre. C’est la prudence alliée à la réflexion. La construction lente, sereine mais sûre. Apport de bons conseils et lumière sur la connaissance encore cachée. 
Résumé : méditation, introspection, solitude, approfondissement, recueillement, sagesse intérieure, isolement, réserve, concentration, vérité ne pouvant être révélée qu’à ceux qui sont dignes de la recevoir, protection occulte
.

Cette indication nous montre le signe de l’inégalité à l’envers ? Nous sommes dans un MONDE D’ INÉGALITÉS, mais ça tout le monde l’a compris. Le monde semble se couper en deux, ombre et lumière. Premièrement : Il est évident que quelque chose se prépare de très important, à deux niveaux. D’un côté la pression faite sur les humains par une poignée de malades qui contrôlent l’argent et le pouvoir avec cette fausse pandémie de covid, ne peut pas se dérouler uniquement selon leur plan machiavélique. Deuxièmement, la Terre monte en vibration et nous de même, les ouvertures de conscience se font chaque jour davantage et les énergies nouvelles, très lumineuses, arrivent sur Terre et cela va s’accentuer au fur et à mesure que nous approchons du SOLSTICE D’hiver.

Voilà les coordonnées sur le site CCC, qui donne la position GPS. Ces chiffres sont assez intéressant , l’un se termine par 333 et l’autre par 667, voir 666. C’est une indication qui nous ramène à la première hypothèse. Le monde se coupe en deux , la lumière 333 , et l’ombre 666. Ce serait donc une CONFIRMATION , et la roue tourne, le temps travaille pour l’évolution, c’est la force de l’Univers.

Rappelez vous, en 2017, on nous montre la nouvelle Terre, et nous devons choisir entre la matrice créé par l’homme ou le retour à la matrice originelle, Mère Nature.

En 2018, exactement 9 mois plus tard, c’est une renaissance. On nous montre le petit insecte qui marche sur l’eau, on nous demande de prendre de la hauteur, nous sommes toujours les pieds dans la 3d mais la tête hors de l’eau… Il faut penser autrement. Sinon, on nous montre l’autre côté, ce n’est plus un squelette d’arbre mais un poteau de torture pour esclaves. Images, mais c’est à vous de choisir

Et aujourd’hui, on nous montre les deux côtés, égaux ce qui veut dire que le basculement vers la lumière approche, vu qu’on était sous l’emprise de l’ombre et que les consciences s’éveillent. C’est certain ça va bouger, choisissez vite votre camp. Depuis des années on nous le dit, déjà en 1994 on nous montrez qu’il fallait sortir de cette toile d’araignée.

Vous pourriez également aimer...

6 commentaires

  1. Marie france a dit :

    Grand Merci Umberto pour ces magnifiques descriptions .
    Grand merci à Isabelle et Valentin.
    Formidable cette saison.
    Avançons dans la joie, légers

  2. Frédéric a dit :

    J’ai écouté beaucoup de vos clip vidéos et reportages qui sont très intéressant , mais quand vous emmener le sujet de fausse pandémie!!! Je suis complètement bouleversé et en désaccord ! Étant moi même dans ce domaine Ce virus est Totalement réel et très Très dangereux pour la santé de tous ce n’est pas une fausse pandémie ou une arnaque c’est absolument véridique!

    1. Umberto Molinaro a dit :

      On ne nie pas le fait qu’il y a un virus, mais sachez qu’il y a eu en 2017 beaucoup beaucoup plus de morts de la grippe et que les chiffre sont faussés, bref je ne cherche pas à convaincre de quoi que ce soit mais renseignez-vous vraiment … tout cella n’est qu’un prétexte pour utiliser un faux vaccin criminel…. Faites les recherches auprès des vrais médecins, pas des charlatans qui traînent sur les plateaux tele et qui sont payés grassement par les labos.

      1. Merci à vous Umberto…. Je suis complètement ébahie et bouleversée de voir certains croire à cette fausse pandémie…. C’est totalement délirant qu’on puisse croire à un mensonge pareil et surtout à un mensonge prouvé….

  3. annie arnould a dit :

    Bonjour monsieur Molinaro
    Je suis régulièrement vos youtube avec Rémy celmar
    J aimerai savoir comment acquérir vos cartes…crop circles « le grand jeu » svp
    Merci beaucoup
    Annie

    1. Umberto Molinaro a dit :

      Vous allez sur le site où il est écrit Commander dans la ligne en haut ….Merci
      https://www.cerclesdanslanuit.com/livres-et-cartes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.