Crop circles

Révelation

Le message montre simplement que nous sommes dans un grand changement et que nous sommes protégés…à la condition de le vouloir. Nous avons les images d’une époque, mais vous savez bien que c’est pas comme ça que va se passer pour tout le monde . En attendant pour les habitants de St Martin, ce fut la fin du monde.

 

Il y aura nécessairement encore des régulations car lorsque vous décidez de nettoyer la maison pour faire la fête avec les invitès, vous bougez les meubles. On n’a pas dit qu’on allait casser la maison ( ça c’est certaines prophéties et l’on sait que l’on est sauvé… mais si on veut une belle humanité, il faudra accepter quelques changements, comme simplement respecter la vie, les autres, les animaux, les arbres etc etc Les tonnes de pesticides répandus faudra bien nettoyer ? et payer la note?

Le dernier message de la saison le 17 août, quelques jours avant l’éclipse du 21 août, apporte un éclairage sur ce que l’on vit et ce qui va advenir. Déjà le premier crop circle du 17 avril annonçait la couleur et j’en ai amplement parlé lors de l’émission Nuréa TV le 6 Juin ( à partir 1h28). Ce dernier crop circle est apparu dans le même champ que le dernier crop de 2016, apparu le 29 août. « Les derniers jours, » pensez aux prophèties des derniers temps. Le dessin de 2016 reprèsente aussi une éclipse mais surtout une navette spaciale qu’on retrouve dans un tableau appelé la crucifiction. On pourrait aussi l’appeler l’apocalypse. Ce tableau a été fait en 1350 dans une règion qui correspond actuellement au Kosovo. Avant d’analyser plus avant tous les symboles, observez déjà que 2016 moins 1350 est égal à 666 : LA RÉVÉLATION, L’APOCALYPSE. Quand on voit ce qui se passe depuis l’éclipse du 21 août, notamment à St Martin, cela nous rappelle, en pire, ce qui s’est passé en France avec l’éclipse du 11 août 1999 et la tempête du siècle ….

 

à suivre

Le premier crop circle de la saison le 17 avril et le dernier crop circle du 29 août

En fait la Terre reçoit de plus en plus de lumière et d’énergie, les crop circles depuis 1980 sont là aussi pour cela. L’homme doit suivre car lui aussi est en train d’ascensioner, c’est à dire de se transformer en un être nouveau, ou comme il a pu l’étre à l’origine dans l’Eden. Toutes ces énergies déclenchent donc l’éveil et la guérison, mais vous savez bien qu’il y a alors des régulations aussi  bien pour le corps humain que pour la Terre. Suivant le travail qu’il y a à faire, il y aura des régulations plus ou moins importantes. Mais c’est pour un bien. Si nous sommes prêts et si nous sommes dans l’amour et la vraie fraternité, tout se passera bien… mais est-ce le cas ??????

 

 

Après l’éclipse, symbole bien entendu du temps, c’est aussi un balancier d’horloge, on peut voir une sèrie de signes. Trois rangées et sept colonnes et la fin. On est toujours dans la symbolique le 3, la trinitè etc, le 7 la manifestation…. on a alors 21 cases et la fin. Apparemment les choses vont en s’accélérant pour arriver à la fin,  Ce sont les 21 jours pour toute initiation, donc cela va s’arrêter, et le symbole de fin représente le serpent à plume du calendrier Maya, c’est à dire l’équilibre COSMO TELLURIQUE. Enfin !!!  Si une case représentait un an , cela voudrait dire qu’on en aurait jusqu’à 2038…. On ne peut pas savoir mais il est évident que pour que la Terre se relève ainsi que l’humanité, il faudra un peu de temps. Il y a du travail, l’ascension est là… Mais nos Amis nous protègent et nous observent comme dans le tableau de 1350.

 

 

 

 

Quel dessin magnifique toujours inscrit dans les règles universelles, le nombre d’or, le pentagramme..

 

On nous annonce qu’il va falloir en urgence s’ouvrir aux énergies cosmiques qui arrivent maintenant tous les jours, 7 jours sur 7, alors alignez les chakras !

 

 

Hé oui, référence du balancier de l’horloge  » Stonehenge » qui permettait à l’époque au moins deux choses

1 : Déterminer les solstices équinoxes et ÉCLIPSES

2 : Permettre des guérisons, aussi bien pour les hommes que pour  la Terre Gaïa, et aider à la connexion et à l’ascension.

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. Olivier Gabriel a dit :

    Très intéressant. J’ai eu plaisir et intérêt à lire cet article, notamment pour les rapprochements qu’il établit et la connaissance de la symbolique. Eh puis, sur le plan du ressenti personnel, c’est vrai que j’ai aussi le sentiment que les évènements s’accélèrent.

  2. Bec kerouault a dit :

    Merci
    Bonne ascension à vous-nous

  3. Renée Fiore a dit :

    Je voudrais savoir : » Lorsque l’on a le coeur plein d’amour, mais que 3 ou 4 personnes à cause certainement d’un manque de désir de compréhension ou de jalousie mal placée, vous affuble de pire sous entendus machiaveliques, malgré les bonhommes allumettes, que vous connaissez sûrement, » Que peut on faire pour apaiser la tristesse de ces malentendus que je ressends pour eux, dans ces temps de changements que vous décrivez si bien et que je sens grandir en moi ? »
    Sera ce la fin du mond tel qu’on le connait pour un renouveau ? Mon petit fils et ma petite fille, enfants indigo, comme vous me l’avez dit, auront un grand rôle à jouer ? Dans 20 ans, je serais partie dans l’au delà, certainement. Je crois en Dieu, tel que vous l’avez décris. Mon père décédé, par ma fille Laurence,(christique, lui avez vous dit, m’a confirmé que le paradis existe, et que je suis attendue. Je souhaite que mes deux filles dont Frédérique, surtout ne souffre pas. Elle a besoin d’aide;
    Pardon d’être si longue. Merci de votre patage riche en explications et de votre Foi communicative. Merci Vincent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.