Crop circles

crop circle près de Toulouse

SUITE au crop près de Toulouse, et des doutes concernant ce crop circle.

Ils ont besoin de nous  » là haut », ce qui compte le plus c’ est l’ intention et ce que nous apportons. Le plus important c’est la connexion vraie … Dans ce cas il n’ y a plus lieu de se poser la question.

Il y a même des crop circles que nous ne pouvons pas voir. Ne tombez pas dans le piège du mental, qui consiste à vivre avec l’ illusion suivante : S’ il est faux c’est que les Êtres des étoiles n’ existent pas … C’ est idiot car de toutes les façons ils existent.

En plus cette étoile entre les lignes dans le crop circle est là pour remettre les pendules à l’heure … Des faussaires ne cherchent pas favoriser la lumière. Ici vous avez quelque chose qui vous fait vibrer … Que croyez vous la France n’est pas le Wiltshire ou l’énergie est particulière…on ne sait pas tout mais il faut envoyer de la Gratitude et non pas de la défiance…

Au début des années 80 même en Angleterre il y avait des petits cercles tout simples… Réjouissons nous car le temps est venu où les humains vont pouvoir travailler avec les Êtres de lumière d’une façon ou d’une autre, et même les voir. Déjà nombreux sont ceux qui les entendent. Ce qui importe c’est votre ressenti profond intérieur, stop ne laissez plus l’extérieur vous dicter ce qu’il y a lieu de croire, on s’en fiche. Il y a la joie et l’amour ou la tristesse et la peur, sachez que « Nos Grands Frères  » sont là, et nous sommes partie prenante, nous sommes des prolongements, comme le sont vos enfants et vos anciens par rapport à vous.

Voyez d’abord le message. Il faut apprendre à vivre avec l’Unité, et plusieurs niveaux de conscience, et plusieurs « vérités », la votre et celle de l’autre mais dans tout cela même la tige de blé n’est qu’une illusion c’est une partie dense de sa réalité, voyez plus loin. GRATITUDE

Après vous avoir écrit, j’ai choisi une carte du jeu. C’est la 3 et cela dit « une bonne nouvelle », deux crop très simples se superposaient dans l’espace temps, l’ensemble indique l’éclipse du 21 août 2017. soyez prêts à vivre une belle expérience, vous pouvez avoir confiance en l’avenir, etc. C’est une belle réponse puisque le crop en question nous parle aussi de l’éclipse, celle du 21 juin 2020 etc … GRATITUDE

 

 

 

 

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Jacques DEBRA says:

    Magnifique Umberto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.