Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. Bonjour Monsieur
    Etes vous la personne qui habite près des twin terrils de Houdain? Je viens de voir la crop circle sur ce lieu et je m’en réjouis.
    J’abite aussi dans la région.
    Cordialement Karine

  2. olivier a dit :

    Monsieur, je ne sais comment vous l’écrire le plus simplement possible avec le plus doux respect et une compassion infini .. en dehors du fait que je ne désir pas pratiquer de mediumnité, cetaines personnes défuntes me déposent des sortes de messages, et à chaque fois que vous aborder le sujet de Valentin je vous assure qu’il désir partir dans la Lumière ; votre inconsolabilité à tous deux le déchir lui en le retenant par des moyens qui vous sont personnels , je vous supplie : le Libérer , sera l’aider à transiter .. Amour Tendresse Compassion our votre courage à me lire.

    1. Umberto Molinaro a dit :

      Monsieur, nous n’avons aucun souci car Valentin est depuis très longtemps dans la lumière où il fait un énorme travail avec tant d’autres. Et comme d’autres il vient de lui même de temps en temps collaborer avec nous, les humains. Je comprends ce que vous dite, et nous connaissons le problème de ces gens qui retiennent leurs disparus, mais ce n’est absolument pas le cas … soyez en paix avec cela, comme nous le sommes et comme l’est Valentin et tous ceux qui viennent voir Isabelle sans qu’elle ait besoin de les appeler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.