Crop circles

Lixheim

Le crop de Lixheim

Le voilà le deuxième crop de France découvert le 18 juin à Lixhiem près de Sarrebourg en Moselle. Je vous donne le nom de la rue, et c’est pas un hasard, c’est au bout de la rue de Metting à Lixheim.

Il y avait déjà eu quatre crop circles dans cette région, à quelques kilomètres les uns des autres. En 2007 Hesse, puis plus tard  en 2008 Sarraltroff, ensuite Hérange, le fameux crop circle dérange. En 2013 c’est Imling . Voir la carte sur la carte  http://www.cerclesdanslanuit.com/imling_2013.php

Ils ont beaucoup d’humour là-haut et savent que c’est l’heure du Grand Rassemblement.

 

 

 

 

 

 

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. Merveilleux, belles images très parlantes et très chargées ! que d’Or, très présents nos Etres de l’Espace…
    Bien sûr qu’il faut voir l’UN comme un grand Rassemblement, tu as été bien heureux d’en parler Umberto, alors Ils vont continuer pour se montrer parce que c’est ainsi qu’Ils l’ ont dit. Pas d’arrêt, on a à continuer, alors Ils nous accompagnent. La Terre ascensionne toujours et nous la suivons dans sa montée vibratoire en agissant ainsi, près d’Eux. il faut bien le montrer qu’elle se modifie, sans cesse et que nous avons à croitre avec elle.

  2. Denise AUG says:

    Etais sur place… ai impression d’un faux car moins regulier que sur photo !!!

  3. Merci Umberto!
    J’étais avec toi dans les crops d’Angleterre en 2016! Superbe expérience! Et je reviens du beau crop de Lixheim qui se trouve à 2h de chez moi! Je suis impatiente de lire tes commentaires à son sujet !Bises Yvette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.