premier crop circle 2018

8 mai près de Willoughby Hedge

https://www.youtube.com/watch?v=fSqVGsU3uDE&feature=youtu.be

 

 

 

 

Gerris ou petite puce d’eau.

Petit insecte qui se promène à la surface de l’eau.

Et si on se promenait à la surface de la 3e dimension, la tête dans la 5e dimension ? Glissons comme ce petit Gerris à la surface, sans être accroché et empétré dans ce monde d’illusions. Détachons nous de la lourdeur de ce monde de la 3D avec ses dogmes, ses limitations en tout genre, marchons sur l’eau comme Jésus. Il est nécessaire actuellement de prendre de la hauteur, de la distance avec tout ce qui se passe.

 

Neuf mois 

Est-ce suffisant pour une naissance ? En 2017 on nous montre la naissance de la nouvelle Terre qui doit se faire à partir de la matrice universelle, dans le respect de ses lois cosmiques et loin de la matrice qui engendre la mort.

En 2018 serions nous donc déjà entre deux mondes, comme la petite Gerris. La matrice universelle est toujours là avec son bel arbre planté au milieu, tandis que la matrice artificielle qui avait perdu toutes ses feuilles n’est déjà plus qu’un poteau de bois.

Tous les crop circles sont à multiples interprétations, ne vous en privez pas. Toutes ces interprétations se superposent de toute façon et comme des morceaux de puzzle s’additionnent au grand plaisir de nos Amis, les Êtres de l’Un.

Regardez, le travail est bien fait n’est-ce-pas? Aucune fleur écrasée, et pourtant les tiges ne sont pas pliées dans le même sens, à droite dans un sens et à gauche dans l’autre et au milieu les tiges partent vers l’avant, mais alors comment fait-on pour ne pas écraser le fleurs ?…. C’est ça la beauté des crop circles dans le colza.

On peut aussi penser à un petit drone, mais bon, ça ne va pas assez loin et ça ne remplacera ni les petites abeilles ni les gerris. Merci pour les belles photos qu’un drone peut faire !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. isa dit :

    Bonjour,

    En tombant sur le symbole cubique en 3 dimensions Antahkarana de méditation et de guérison très ancien qui est utilisé en Chine et au Tibet depuis des milliers d’années ça a fait tilt. Il y a en effet quelques crop avec ce symbole cubique en 3 d en leur centre. En passant et pour info.

    • isa dit :

      Variations du symbole

      L’Antahkarana est un symbole multidimensionnel qui ressemble au début à un hexagone bi-dimensionnel avec trois fois le chiffre 7 à l’intérieur d’un cercle. Ceux-ci symbolisent les sept couleurs de l’arc-en-ciel et les sept chakras. En tant que cube en 3 dimensions, sa puissance est considérablement augmentée, car c’est cette évolution de 2 à 3 dimensions qui aide la conscience à accéder un plus haut moi.

  2. isa dit :

    « Antahkarana » est un mot sanscrit qui signifie « pont ». Ce symbole est effectivement un pont entre le moi conscient et le moi supérieur. Il nous aide à reconnecter les 2 parties de nous-même qui sont déconnectées.

    L’utilisation de ce symbole sacré ne nécessite aucune initiation et il peut donc être utilisé par tous. Son énergie ne peut pas être manipulée. Ce symbole est actif en permanence, il ne s’active pas et ne se désactive pas.

    De par son graphisme, il fait partie de la même catégorie que certains autres symboles solaires bien connus tels que la svastika (symbole actuellement utilisé en Asie et tout particulièrement en Inde), le triskèle (symbole celte) ou encore le lauburu (appelé « croix basque » ou « croix à virgule »).

    http://laurene-baldassara.com/antahkarana.html

  3. Jack dit :

    Ꭼveryone laughed trying to think about whɑt sort
    of birtһday party Mary аnd Joseph gave for Jesѕ when He was six.
    Larry questiⲟned, ?I guess he appreciatеd thhe iԀdentical kind
    of toyhs we like.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *