message à comprendre

Message à comprendre

Je vous ai déjà dit à travers mes livres, que les crop circles agissaient sur différents plans et dimensions. Et bien entendu, le message de ces crop circles est multiple et peut aussi s’adresser à une personne en particulier, sous forme télépathique, et dans le même temps à l’humanité toute entière.

C’est le cas de ce premier crop de la saison.( http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/premier-crop-circle-2018/)

Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant chez mon amie Isabelle, avec qui je travaille sur les crop circles, de voir le symbole de ce premier crop dessiné devant nous.

Vous allez dire que c’est une coïncidence, et oui ça pourrait l’être, sauf qu’ Isabelle a eu une vision très impressionnante que je vais vous raconter. Mais avant cela, encore un petit caillou blanc sur le chemin. Quand nous avons cherché un endroit pour nous poser, j’ai été attiré par un petit salon de thé et voilà ce qu’il y avait devant nos yeux quand nous avons pris place sur la banquette.

Nous allons rentrer dans le merveilleux, un peu comme Alice au pays des merveilles, sauf que ce n’est pas de la poésie ou un conte, ni même une petite histoire romanesque, c’est la description d’une vision, pas d’un songe, une vision comme un film en couleur qui se déroule et dans lequel vous êtes acteurs. C’est la pure véritè, ça a duré 30 minutes.

Isabelle est la maman de Valentin qui est un jeune homme parti de l’autre coté du voile emporté dans un accident de moto. Mais de là-bas, Valentin a contacté sa mère dès le premier jour.

Actuellement, par l’intermédiaire d’Isabelle (qui a déjà écrit un livre sur cette histoire ), Valentin m’apporte des confirmations et des messages sur les crop circles. C’est impressionnant !

Voilà donc la vision soudaine d’Isabelle le dimanche de pentecôte 2018.

Tout se passe donc devant ce parterre de roses ( fleurs de Marie) en forme de fleur de vie le jour de la pentecôte, dans la rue du Lys. ( fleur des apparitions Mariales); Tout est incroyable !

Isabelle voit d’abord un indien, de plus en plus clairement. Celui-ci frappe le sol avec un bâton, puis ouvre sa main et montre une pierre, une obsidienne, avec laquelle il trace une fleur de vie au sol et montre sa main qui s’ouvre comme une fleur… Il fait d’autres gestes symboliques.

Puis voilà qu’arrive Valentin qui dit que la fleur de vie est pour nous ( les humains), et que les roses à l’intérieur sont les fleurs de Marie…. et des fées, il n’y en a pas qu’un peu ! Puis les pétales se détachent blanches et jaunes et sont comme aspirées par le ciel dans un tourbillon.

Ensuite l’indien, chaman, danse autour de la grande fleur de vie quand s’élève alors du centre un vortex de papillons qui montent vers le ciel, tandis que toutes les roses blanches sont épanouies. Il frappe le sol de son bâton, dont l’extrémité est sculpté, il porte sur sa tête une peau de loup. Isabelle aperçoit alors de l’autre côté un de ses amis chamane qui se prosterne, la tête contre le sol et l’indien est debout, les deux bras ouverts.

Isabelle entend des tam-tam, des tambours indiens qui résonnent, Oh ! c’est drôle, la femme de son ami est à un autre bout de la fleur ainsi que Valentin… Puis elle se voit, elle même à une autre extrémité, à l’Est et son ami se trouve au Nord, sa femme à l’ouest, Sitting Bull au Sud. Ils sont aux  quatre points cardinaux, concentrès, priant, connectés aux incantations du grand sage indien. Moi, je suis au milieu de la fleur. Tout s’envole en tourbillon vers le ciel, pétales, nuée de papillons, lumières.

Isabelle est très émue devant cette vision.

Son ami se relève, il a du tabac dans la main…. (rituel  indien)  Il le sème sur les roses en dansant. L’indien chante et les tambours sont de plus en plus forts

C’est fou ce truc ! Je vois des indiens qui dansent ! alors eux, ils dansent, ils ont des arcs, des  pagnes.. en rond autour d’une forme comme une fleur de lys, ou une hermine que l’on voit sur les drapeaux bretons, et ça forme une longue robe…

Valentin  » tu retrouves ta mémoire profonde m’mam  »                                                                     Son ami frappe sur sa poitrine comme sur un tambour, les chants sont de plus en plus fort.

On a identifié l’indien, c’est Sitting Bull.

Ce grand Chef Indien dont je parle dans mon premier livre (Cercles dans la nuit) et dont j’ai retranscrit le discours magnifique, le plus beau discours sur Terre-Mère. Après certaines de mes conférences, plusieurs médiums ont vu Sitting Bull à côté de moi, dans mon aura. Alors rien ne m’étonne, d’autant qu’il y a peu, j’ai fait sonner les tambours chamaniques sur la Pierre aux Fées et d’autres lieux du Limousin avec quatre amis.

Après c’est toute une série de gestuels et de discours en indien, qu’Isabelle ne comprend pas. Mais peu importe c’est beau, c’est de l’amour pour le ciel, la terre et les hommes… Il fait des signes avec les doigts …. C’est très important, son ami est concentré, c’est très fort.

Sitting Bull rit et fait un signe pour montrer que ce n’est pas grave si on ne comprend pas précisément. Il nous prends par les épaules, croise les bras sur son coeur, puis lève les bras au ciel. Tous des symboles d’amour, de partage, de communion. Sitting Bull nous serre dans ses bras, et les autres en font autant et ça forme comme une rose qui se met à tourner, sur l’endroit entre la fleur et le batiment, endroit particulier…très énergétique.

Les tam-tam résonnent et tout se mélange, les pétales, les papillons, et la lumière explose et tout retombe en poussière de lumière, puis Sitting Bull et le couple d’amis forment un triangle autour de la fleur de vie, agenouillés, le front contre le sol. En haut c’est un mélange d’énergie qui tourne et tout s’y fond avec la musique, ça devient de l’énergie qui retombe en bas comme des gouttes de lumière et canal vers le haut…..

Au revoir

Valentin arrive et dit :  » ça répond à ta question ?  Vous avez un grand travail à faire, mais c’est pas un travail à construire , vous êtes ça … Exprimez ça.  »

 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les crop circles, sur le merveilleux message de Sitting Bull,  vous avez trois livres écrits par Umberto et pour celui d’ Isabelle de Vrÿ  » Valentin au-delà de l’arc-en-ciel » sur Amazon ou la Fnac

 » M’mam, la vie est éternelle, tu dois le dire à tout le monde »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *