Crop circles

Trois cc en 1 semaine

Partagez cette bonne nouvelle !

Quelle surprise nous réservent-Ils pour 2017 ? Déjà trois crop circles pour la troisième semaine d’avril, alors que l’an dernier il n’y en a eu que trois en Mai ! Cette année sera très certainement riche, serait-ce le signe qu’une grande partie de l’humanité s’éveille. Merci pour ce troisième crop circle qui a été découvert le 22 avril 2017 entre la pyramide de Silbury Hill et Avebury. Une belle rose à six pétales, au coeur de laquelle se trouve le Cube de Métatron, figure géométrique sacrée qui superpose l’ensemble des Solides de Platon.

Le mental voudrait encore plus, encore du sens et quel est le message ? Il ne faut pas se perdre, bien souvent il s’agit d’une manifestation de Leur présence, un façon de nous encourager sur le chemin de la connaissance puis de l’éveil.

 

 

 

 

C’est avec le coeur qu’il faut voir ces dessins, le plus simplement du monde, ça vous parle, ça parle à l’intérieur, ça réveille des clés. Chacun s’y retrouve.

Le crop circle devant la pyramide de Silbury hill

 

 

Avebury le magnifique cromlech de pierres levées.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Schepens Betty says:

    Je suis émerveillé et très émue ce nouveau cercles est apparu le jour delà naissance de mon petit fil Adam est ce cube représentant Metatron en lien direct avec moi ainsi que la géométrie sacrée qui à toujours étais quelque chose qui me parler au plus profond de mon âme 💖 merci à l Univers 😆💞

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.