Ce crop circle est apparu le 8 Août 2015,
c’est à dire : 8 8 8
– « Ah oui ! rien qu’avec cette date il fallait s’attendre à quelque chose de beau : août, le 8e mois et l’année 2 + 1 + 5 = 8 ; c’est génial, je comprends vite maintenant !! »
– « Regardons attentivement la situation, car avec le GPS, on sait que là haut, nos Amis s’amusent.
Latitude de ce crop circle : 52 / 13 / 11
Longitude 1 / 37 / 38
Ce qui fait 5+2 +1+3 = 11 et 11 pour pour le terme suivant.
Longitude : 1+3+7 = 11 et 3+8 =11 . Ce qui nous donne 4 x 11 dans la numérologie du lieu.
Or 4 x 11 = 44 c’est-à-dire 4 + 4 = 8
– « C’est particulièrement bluffant ! »
– « Attends ce n’est pas terminé, reprenons les coordonnées, latitude = 52/13/11 soit 52+13+11 = 76, longitude = 1/37/38 soit 1+37+38 = 76
– « Là, c’est époustouflant !»
– « On rencontre souvent cela dans les crop circles 7 + 6 = 13
L’endroit choisi ne l’a pas été au hasard et nous l’avons déjà vu : 13 c’est aussi 3 + 1 = 4
Donc nous avons encore une fois 4 + 4 = 8 ( latitude et longitude.)
Ce 8 que l’on retrouve dans la date 8 8 8
Le Christ
Il est 888 par la numérologie grecque, IESOUS donnant en effet : I+E+S+O+U+S =
10 + 8 + 200 + 70 + 400 + 200 = 888.
888, c’est trois fois l’Infini, celui du Père, celui du Fils, celui du Saint-Esprit qui sont un.
Le chiffre 8 est le chiffre de la résurrection. 888 est le nombre de Jésus, de la Rédemption.
888 : Une phase de notre vie est sur le point de s’achever et ce signe nous en avertit afin que nous puissions nous préparer. Ce nombre peut signifier que nous sommes en train de tourner une page sur le plan de l’évolution. Il peut aussi signifier qu’il y a de la Lumière au bout du tunnel :
« Les blés sont mûrs, ne tardons pas pour les récolter et en profiter » . Autrement dit, n’attendons plus.
Ce crop circle nous montre un oiseau inscrit dans une Vésica Piscis, symbole du Christ Cosmique, le tout dans un cercle, le cosmos. Derrière l’oiseau on aperçoit un autre cercle, la Terre. Il s’agit de l’Esprit qui sous la forme symbolique de la colombe descend sur Terre, et là, le 888 prend tout son sens : Le Christ.
Préparons nous donc à recevoir ces énergies exceptionnelles provenant du Cosmos et qui descendent sur notre belle planète
– « C’est génial, la connexion c’est ça !»
– « Oui, nous vivons une époque magnifique, le changement est en nous. Mais tu n’as pas tout vu. Et tout d’abord admire la façon dont les tiges de blé ont été pliées.
Elles donnent des reflets subtils avec le soleil et permet de faire apparaître des figures géométriques à l’intérieur même des cercles. Ainsi le centre du crop circle est une petite merveille et tout cela bien entendu donne du sens en faisant apparaître un autre dessin et d’autres symboliques. Tu remarques qu’il y a deux yeux au sommet des ailes de l’oiseau. Si on retourne le dessin, notre vision change, et c’est aussi ce que l’on nous demande de faire, changer notre regard sur le monde ; Voir autrement !
Changer notre point de vue entraîne un changement de perspective et notre champ de conscience augmente. D’autre part, entre les deux yeux se trouve la petite merveille qui représente tout simplement le sixième chakra.
Une fois que l’image est inversée, tu t’aperçois que cette colombe est bien celle qui représente le St Esprit dans la symbolique chrétienne. Tu y vois aussi un visage dont les yeux et les grands sourcils encadrent, au centre, le merveilleux troisième œil, ou sixième sens appelé aussi Ajna, celui qu’il nous faut réveiller et activer de façon à recevoir les énergies cosmiques chargées d’informations nouvelles.
Ces vibrations sacrées entrent par le chakra coronal, le septième centre énergétique ; elles sont représentées dans le crop circle par cet entonnoir juste au-dessus du troisième œil. Les tiges de blé sont toutes alignées comme des rayons descendant du ciel, c’est la queue de l’oiseau ; et observe bien la façon dont les tiges de céréales sont pliées en arc de cercle dans et autour des yeux