St-Jean de Bassel

St-Jean de Bassel, France, découvert le 17 juin

48°47’58.5″N 6°59’26.3″E

Il y a des crop circles en France qui sont des merveilles au niveau vibratoire, mais celui-ci est aussi un petit bijou apparu entre Sarraltroff et Rauviller.

He oui mes amis, c’est la réponse par l’amour aux sarcasmes et villainies de l’an dernier. Un cadeau, une main tendue, un crop de plus dans ce mouchoir de poche, dans cette petite région magnifique.

Dans ce crop circle  » fleur de vie » il y a entre chaque branche des petits entrelacs de tiges au milieu de chaque petit triangle. voir ci-dessous.

 

 

 

 

 

Belle région, profitez de ce cadeau, ce merveilleux petit crop circle.

Mes amis radiesthésistes et chamans sont allés et ont ressenti des vibrations très élevées à l’intérieur du crop, ils ont aussi trouvé des tiges dont les nœuds étaient très étirés, voir fissurés.

Si vous avez le bonheur d’aller dans cette formation, chantez, priez pour la Terre… La planète va très mal, les « secousses » arrivent et pour atténuer il faut envoyer de l’amour afin de réduire les énergies noires accumulées depuis trop longtemps. Pour ceux qui seront dans le coin, méditation le 20 juillet à 12h12 dans tous les lieux sacrés de la terre. Que la joie soit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. If some one needs to be updated with latest technologies afterward he must be pay a
    quick visit this web page and be up to date every day.

  2. Hello, I read your blog like every week. Your writing style is awesome, keep up
    the good work!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *