Crop circle à St jean de Bassel

Le crop n°4 en France apparu le 18 juin 2019 . De nombreux visiteurs ont passé de très beaux moments dans les crop circles, notamment celui de Notre Dame de France. Oui, je vous l’ai dit, il y a des énergies magnifiques pour ceux qui savent être humbles et joyeux. Ils sont faits par des Êtres d’un autre plan, d’une autre galaxie ou simplement par des humains, et on s’en fiche car nous appartenons tous au même Univers, nous sommes tous des Êtres de l’Un (Univers) n’en déplaise à ceux qui se prendraient pour les seuls nombrils du monde ! Nous ne sommes pas seuls, et nous sommes aussi multidimensionnels…. mais ça c’est une autre histoire

C’est le 4ème crop en Moselle cette fois, à Saint-Jean de Bassel… Voyez la vidéo sur le crop de Sarraltroff…On est aidé !! Une magnifique fleur de vie !!

Si vous amenez la joie et êtes nombreux à partager ce moment, vous ressentirez les énergies bienfaisantes qui vous amèneront à une conscience plus large et vous développerez vos liens avec l’Univers.

Si vous y amenez votre scepticisme, vous n’aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent, vous ne ferez que tourner en rond !! Mais tout le monde doit être dans le doute, ça fait avancer dans le bon sens pourvu que cela ne bloque pas la simple joie de se rencontrer et de s’amuser dans un lieu aussi improbable et chargé de belles énergies… attention pas tous et pas partout, mais ça se sent.

Il est temps de se rendre compte qu’un crop circle quel qu’il soit, est déjà un petit miroir d’Alice, vous changez de paradigme, vous êtes dans deux mondes et il faut en profiter.

Voyez cette vidéo qui explique bien des choses

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *