3 jours et une équipe bien rodée pour faire ce faux crop circle

KAnsty le 12 août 2016 . Voir les premiers articles  » Cerclesdanslanuit ». Il aura fallu 3 jours et une équipe bien rodée pour exécuter ce faux crop circle. Voici les explications du crop publicitaire mothership glass ce jour 17/08/2016. Merci à Josy Celeste qui m’a envoyé ce courrier.Traduction du texte de Colin Andrews publié par Jacky Kozan  . Le crop circle Ansty résolu.

Mon enquête sur ce crop circle exceptionnel est terminée. Depuis 1999, je me suis concentré sur les cas biens documentés d’interactions impliquant le public, les chercheurs, les agriculteurs et « circlemakers » humains. Parce que ce crop-circle est le plus impressionnant que j’ai vu, cette fois-ci j’ai voulu savoir qui a fait ça? Pourquoi? J’ai eu mes réponses et tout le monde ne sera pas content des résultats. La qualité exceptionnelle est due en grande partie aux mains expérimentées qui l’ont réalisé et aux trois jours qu’elles ont prises pour le faire. J’en connais les auteurs. Ils ont été impliqués, ces dernières années, dans la production de dessins dans le sable sur la côte sud de l’Angleterre.

crop circle aout2016

Une période de trois jours leur a permis de construire et de perfectionner la figure, avec l’accord des propriétaires de terrain. La conception a été faite d’après une pub pour « Mothership Glass » : Le design est inspiré du logo de l’entreprise, mais il n’est pas identique.

Note : la déclaration faite par le propriétaire du domaine et de la boutique souvenir, est presque identique à celle de la déclaration des propriétaires d’une autre publicité pour l’entreprise de puces d’ordinateur Nvidia à Salinas en Californie il y a quelques années:

Karren Price de la boutique souvenir de ferme Ansty a dit « notre famille ne va jamais en vacances, mais hier nous étions de retour d’une pause de cinq jours dans le Devon et ce matin au réveil nous avons découvert ce motif géant dans le blé ».

Ceci est une tactique pour mettre de la distance entre les fermiers et la période de tromperie temporaire pendant que la publicité se met en place. Ainsi ils peuvent dire beaucoup sans mentir, après tout ils n’étaient prétendument pas là ! Mais ce ne fut pas une surprise, contrairement à ce qui est mentionné.

Conclusions: je connais le nom des artistes du Cercle des « Circle-makers » humains, qui ont fait cela . Ils sont payés à la commission par « Mothership Glass » pour la conception, la construction de trois jours dans un champ appartenant à la boutique de la ferme Ansty. Evaluer le montant de la somme d’argent qui passe par le propriétaire et chaque crop-artiste ainsi qu’un organisme de bienfaisance, n’est pas dans mes objectifs de recherche. Je remercie un certain nombre de personnes fiables qui m’ont assisté dans cette enquête. Pour cette affaire la première motivation n’était pas une action d’une mystérieuse source interactive, mais une action pour faire de l’argent pour les personnes impliquées.

 

Reportage : http://www.blackmorevale.co.uk/…/story-29616220-…/story.html

Traduction Jacky Kozan le 16 août 2016

Merci à Ruben Uriarte qui a publié le texte de Colin Andrews.

 

Il était temps que s’arrête cette polémique car trop de personnes ont été trompées par ce dessin qui pourtant avait suscité dès le départ des réticences. Evidemment, je reviendrai plus tard sur le dessin lui-même qui n’a pas tous les attributs des véritables crop circles mais qui est bluffant, notamment par sa taille et aussi par le côté mystérieux des petits glyphes qui pourtant n’ont rien à voir avec les dessins habituels. Maintenant comme je l’ai dit le premier jour, c’est un magnifique cas d’école. On ne peut pas devant ce genre de chose, être péremptoire et affirmer que c’est un vrai ou un faux sans avoir quelques éléments précis. Certains tombent dans le piège et c’est la belle leçon du jour, rester humble et garder son discernement.

Rien n’est simple surtout dans le domaine « invisible ». Encore une fois il faut travailler et ne pas se laisser impressionner et suivre n’importe quel éclat de lumière. Il y a tout dans tout, alors il faut être confiant mais vigilant aussi à tous les niveaux. La lumière avance et inonde ce monde d’ignorance, alors raison de plus pour ne pas risquer d’être discréditer, cela ferait simplement perdre du temps, mais le temps perdu actuellement c’est de la souffrance en plus à venir.

Tout n a pas été dit dans cette histoire. Il y a encore beaucoup  de zones d ombres. Les dernières  images  montrent que le travail  est magnifique et que les techniques de pliage sont élaborées.

J attends avec impatience  d autres éléments  car pour moi ce dossier n est pas totalement fermé. 

à bientôt … à suivre

livres (1)

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Michel Soupart dit :

    Travail artistique et technique extraordinaire. À rendre jaloux pas mal de « vrais » petits hommes verts s’il en existe !

  2. Leahpar dit :

    Article de merde sans fondement ni preuves, que du vent !! il ni a rien de plus faux que ce que je vient de lire la dedans !

  3. Bruno Sellin dit :

    Est-ce que ce crop-circle a les caractéristiques d’un vrai:
    -Epis non cassé et tjrs vivants
    -Champ d’énergie/fréquence élevé sur le dessin et un peu autour aussi.
    – CC fait en 5 minutes max (enfin très, très rapidement) et souvent la nuit.
    -Souvent de la lumière aux alentours lors de l’exécution du CC et des ovnis voire d’autres phénomènes peu habituels.
    – Le propriétaire du champ n’est pas impliqué ds le processus.
    – Une perfection ds la réalisation du CC. Présence du nombre phi ds le CC.
    – Pas de pub pour une religion, une société comme c’est le cas ici pour « MotherShip Glass ».
    – Pas de traces de pas, de roues ni d’objet suspect aux alentours vus qu’un CC vient du ciel :o)
    – Déchiffrer un CC nécessite souvent une initiation à certains mystères ésotériques et n’est pas à la portée du premier quidam !
    etc…
    Est-ce que ce « MotherShip » CC a toutes ces caractéristiques propres aux vrais ? Je me demande !

    Et même encore, certains CC sont vraiment d’origine non humaine mais faits par des entités rebelles et non en affinité avec la « lumière ». L’ordre noir terrestre (Programme Spatiaux Secrets, illuminatis etc…) ont peut-être aussi la technologie pour les faire mais le résultat est que ça ne rayonne pas des max !!

    Y-a-t-il eu des témoins, des photos ou encore des témoignages de l’équipe qui a fait cela en 3 jours ?
    Et surtout, comment ont-ils fait ce joli dessin ? Avec des planches et des ficelles ?

    Un enquête réelle sur ce CC est-elle capable de soutenir ce commentaire ? Pas de nouvelles à ce niveau à ce jour… :o(

    Fiat lux :
    Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *