Un troisième crop en France

 le 17 juin 2019 . Un crop circle découvert dans un champ de céréales à Menetou-Salon dans le Cher. 18000

Non loin de Crésancy en Sancerre (celui de 2017)

 

Cela commence à faire beaucoup, profitez-en pour vivre quelque chose d’ « extra – ordinaire », ce n’est que du bonheur!

Comme le disent nos Amis, un crop circle est vrai qu’il soit fait par les Arcturiens, les Pleïadiens ou les humains, ou même encore par d’autres Êtres n’ayant pas vraiment les mêmes desseins ou les mêmes aspirations.

A vous de ressentir l’origine si vous le pouvez, mais surtout ne cherchez pas, à priori, à vérifier par ce dessin l’existence ou non des « Galactiques », vous allez perdre un temps précieux, car on n’ a pas besoin de cela pour savoir que notre Univers ne s’arrête pas à nos perceptions immédiates. Profitez du crop circle et vivez ce moment intensément, vous y recevrez ce que vous y apportez, le crop est un miroir qui démultiplie vos ressentis, c’est un catalyseur.

Si vous amenez la joie et êtes nombreux à partager ce moment, vous ressentirez les énergies bienfaisantes qui vous amèneront à une conscience plus large et vous développerez vos liens avec l’Univers. Il est temps de se rendre compte qu’un crop circle quel qu’il soit, est déjà un petit miroir d’Alice, vous changez de paradigme, vous êtes dans deux mondes et il faut en profiter.

Les énergies existent et de toutes sortes, il y a même des ondes que l’homme ne connaît pas encore, en encore moins les sceptiques. Mais surtout, tout dépend de votre intention,autrefois les Anciens connaissaient cela. Ils se réunissaient et se reliaient aux Êtres de Lumière par l’Amour, c’est à dire qu’ils manifestaient l’intention par des danses, des chants, des jeux, des prières, des offrandes, des bénédictions, des rituels, des cérémonies, des tambours, des feux, des célébrations, des fêtes, du COLLECTIF….

Aujourd’hui si vous êtes seuls avec votre portable ou la télé, et ce n’est là encore qu’une illusion mais qui n’est pas porteuse de joie.

Toutes les ondes se multiplient et se renforcent quand elles entrent en résonance avec quelque chose de plus grand que nous, comprenez vous que notre société a quelque chose de morbide et de suicidaire.  En entrant dans le crop circle comme dans un lieu sacré, on entre en résonance avec d’autres vibrations …Faut-il encore le savoir et trouver le chemin du cœur. Il y a déjà la nature, le lieu, puis les ondes de forme du dessin, les liens avec le site mais le plus important c’est la façon dont vous partagerez ce moment avec les autres…Tout est en vous tout est possible.

Bien sûr il y a des crop circles très inspirants dans des lieux chargés d’histoire comme Stonehenge, mais ce qui compte le plus c’est la qualité de votre reliance ou de votre connexion.

 

 

Le beau livre pour enfant écrit par Hélène 

https://www.bod.fr/librairie/doucio-un-enfant-des-etoiles-comme-toi-helene-netchitailoff-9782322031986

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *