Un faux crop circle pour une publicité ??

Un faux ce ne serait pas le premier. Certains artistes essayent de surfer sur la vague, sans trop se mouiller…ça permet de discréditer tous ceux qui sont du côté de la Lumière. Mais la ficelle devient trop grosse, va falloir choisir, de quel côté êtes-vous. Le monde se réveille, chacun à sa vitesse, c’est évidemment  pour les « rationalistes et les cartésiens pur sucre » que ça va être de plus en plus difficile, même avec la « physique Quantique » qui permet de surfer sans se mouiller là aussi. Bon, voici donc un cas d’école. Un vrai crop ou un faux ?

C’est une bonne leçon pour tout le monde, et moi le premier… Comment de si loin exercer son esprit critique. Je ne suis pas sur place. J’avoue avoir douté à la première seconde mais je n’ai pas pris le temps de mesurer à distance les énergies. Que ceux qui le sentent bien nous fassent part de leur ressenti. Et que ceux qui sont directement en contact avec les « Êtres de sagesse » nous fassent un coucou…. c’est le moment.

crop logo

crop circle 2016

Bon maintenant, si c’était un vrai ??? Quoi, là haut Ils feraient une pub pour l’Entreprise Américaine Mothership glass… entreprise de fabrication artistique de verre! Pas possible

En attendant, Mothership, ça veut dire vaisseau mère!! On nage dans la manipulation des mots et des symboles, en fait dans la confusion.

Les illuminati ne sont pas loin, pourrait-on dire! Mais le voile est déchiré, la lumière passe partout, les manipulateurs sont encore là, mais cela dépend de nous tous que cela fasse plouf!

Alors le mieux c’est de nous réjouir de cette belle journée d’été, le dessin dans ce champ permettra peut être à certains de découvrir le vrai phénomène, car plus on en parle et plus cela sert la « Lumière ». Alors merci, ce coup-ci on partage pour que nos amis les plus réactionnaires puissent aussi se poser la question  » Et si c’était vrai !! » J’adore, renversement de situation!

On nous demande d’assumer ce que nous sommes et cela passe par l’image que l’on donne où que l’on laisse croire à ses amis. Certains ne partagent pas car ils se disent : Mes amis vont prendre pour un illuminé ou un bisounours… c’est fini tout ça on s’assume, contre la manipulation la seule chose, « soyons authentiques ».

Bises à tous

 

Accueil du site

Accueil du site

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. Alan dit :

    Umberto, qu’en penser … Ce message était si beau . Peut être trop rationnel finalement.
    L’envie de croire à un vrai est plus forte que la deception d’un canular …
    Si les agriculteurs sont maintenant complices pour entretenir un tourisme du spirituel, alors les crops circle vont perdre de leur âme .

  2. 0ff dit :

    C’est quand même vachement capillo-tracté si ça fait référence à un site commercial où il faut interpréter le nom « vaisseau mère » pour comprendre quelque chose… et si c’est un coup de pub, c’est quand meme super aléatoire… il fallait le faire, le lien justement.
    Bref, c’est étrange…
    Merci Monsieur Mollinaro, pour vos travaux. J’ai adoré vos docus sur les cropcircles.
    Je reste attentive aux commentaires sur cette page. Peut être aura-t-on quelques réponses ou interprétations supplémentaires.
    Quant aux septiques, ça fait longtemps que j’ai renoncé à leur mettre des preuves sous le nez. Ils n’ont qu’à aller à leur rythme, moi au mien. Mais je reste ouverte pendant les travaux, si quelques uns veulent discuter…

  3. Abyss dit :

    En effet je pense que nous avons malheureusement à faire à un « fait (hum)main », quand on se dirige vers le site de Mothership glass nous avons à faire à une page d’accueil avec un Astronaute en combinaison sur un fond psychédélique, de plus la majorité des articles vendus sont des « bongs » ou pipe à eau destiné à consommer le plus souvent du cannabis ou de la salvia divinorum (ce qui expliquerait les symboles druidiques).
    On constate également que les noms des articles surfes sur la vague New Age, comme Awakened/Flower of Life/Rainbow Chakra/Galaxy/Nebula/Mothership/etc…
    J’imagine que si c’est un coup marketing, ils ont choisi de réaliser un crop circle pour faire sens avec les produits qu’il vendent, en effet pour eux quoi de mieux que faire un symbole dans de l’herbe pour vendre quelque chose destiné à fumer de l’herbe^^.
    De toutes façons ce n’est pas ça qui empêchera certains de s’éveiller et de voir la beauté et l’enseignement que représente les Crops, ceux ont les yeux du cœur verront =).

  4. vincent dalmonego dit :

    je ne suis pas sur que ce soit un fake: il y a des similitudes, mais il y a également des différences non anodines:
    – sur les feuilles les plus grandes, le logo contient 3 nervures, les feuilles sur le crop on 6 nervures
    – les 3 « ogives  » partant du cercle interne sont vides sur le logo, elles contiennent des traits du cercle de vie sur le crop
    – le style des caractères périphériques est different: sur le logo, ce sont des traits horizontaux ou verticaux avec des points plutôt faciles à reproduire: sur le crop, les « lettres » ou symboles ont plutôt un style gothique avec des courbes, et on a du mal à identifier les figures plus simples du logo.
    et si effectivement l’objectif était de parler du vaisseau mère, et que les modifications aient pour but « d’authentifier » l’origine et donc valider le messager le vaisseau mère? personnellement, je pense que ce crop est authentique… il serait intéressant de récupérer une tige… au moins ça serait plus simple…

  5. Isabelle dit :

    C’est troublant cette similitude avec ce logo en effet… Avec cette perfection en dentelle, la propreté tout autour (aucun piétinement ni traces de véhicules…)…..Mais je pose cette question: Pourquoi ne se seraient-« ils » pas inspiré d’une création humaine, qui est très belle en l’occurence… Ce ne serait pas la première fois que seraient évoquées des créations humaines…Pour les transmuter…
    Et d’où viennent ces symboles? Est-ce du sanskrit?
    https://youtu.be/9gDRjeVS1vE

  6. Matej dit :

    A mon avis, c’est un vrai. Nos voisins galactiques ont de l’humour et ont joué avec le mot « mothership » qui veut dire vaisseau-mère. Ils ont peut-être aussi utilisé le logo de cette entreprise terrestre justement pour que cela fasse le buzz. Et ça a bien marché! Bravo et merci a eux! Paix, Amour et Joie

  7. Matej dit :

    A y regarder de plus près, il ne vibre pas positivement ce crop circle je trouve… Quand c’est un vrai CC, on ressent de l’émerveillement à le regarder. Celui-ci ne me fait cet effet positif et agréable. On veut peut-être créer de la confusion dans les esprits…

  8. Dominique GREFF dit :

    Ah bien regarder, ce n’est pas exactement le logo : les feuilles secondaires ne sont pas transparentes, les symboles à la place de MOTHERSHIP ont peut-être une signification et les trois petites feuilles au centre ont un détail supplémentaire. Je ne comprendrais pas pourquoi des détails seraient changés par rapport au logo officiel si on souhaite en faire la publicité et d’autre part, ce ne serait pas la première fois que nos amis de lumières utilisent des symboles connus pour nous faire passer des messages, n’est-ce pas Umberto ? Si quelqu’un peut confirmer ou infirmer.

  9. I have been checking out some of your articles and i must say pretty good stuff. I will definitely bookmark your blog.

  10. Excellent post! We will be linking to this great post on our site.
    Keep up the good writing.

  11. I am curious to find out what blog platform you are using?
    I’m having some minor security problems with my latest
    blog and I would like to find something more secure.

    Do you have any solutions?

  12. Can I simply just say what a relief to discover an individual who genuinely knows what
    they are talking about over the internet. You certainly realize how to
    bring an issue to light and make it important. More
    and more people ought to read this and understand this side of
    your story. I was surprised you’re not more popular since you certainly
    possess the gift.

  1. 15 août 2016

    […] Un faux crop circle pour une publicité ?? – Cercles dans la nuit. Un faux ce ne serait pas le premier. Certains artistes essayent de surfer sur la vague, sans trop se mouiller…ça permet de discréditer tous ceux qui sont du côté de la Lumière. Mais la ficelle devient trop grosse, va falloir choisir, de quel côté êtes-vous. Le monde se réveille, chacun à sa vitesse, c’est évidemment pour les « rationalistes et les cartésiens pur sucre » que ça va être de plus en plus difficile, même avec la « physique Quantique » qui permet de surfer sans se mouiller là aussi. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *