SURPRISE crop 1 en France

SURPRISE . Bien entendu, on l’avait dit et on l’espérait. Il y a quelques semaines une conférence organisée à Sarrebourg a réuni près de 200 personnes et nous avons parlé de cette région particulière où sept crop circles sont donc déjà apparus, distants de quelques kilomètres.

Il ressemble à ceux déjà apparus à Rauwiller, Hérange, Hesse, Sarraltroff, Imling, et Lixheim

C’est merveilleux, tout s’accélère et en France depuis quelques années. Les gens sont de plus en plus nombreux à s’éveiller à ce phénomène … C’est ce que je vois de conférence en conférence, même si les sceptiques et surtout ceux que cela dérange sont de plus en plus virulents sur la toile, faisant des vidéos et des articles de désinformation. Je m’adresse à tous ceux qui ne connaissent pas ces messages qui nous sont envoyés, à nous l’humanité en perte de repères et d’humanité. Il est grand temps de se réveiller et d’ouvrir les yeux, comme l’indique le dernier crop circle apparu en Angleterre le 9 juin. J’en parlerai dans le prochain SUV le 13 juin à 20h30.

https://www.youtube.com/watch?v=D9SieB_T7Y4

Je vous invite à retrouver les six crop circles, de nombreux articles ont été écrits dans ce site et vous les trouverez facilement en vous y promenant. N’oubliez pas que le premier date de 2006, il y a donc déjà 12 ans. Hé Oui ! Ce site existe depuis longtemps, c’était le premier en France et à l’époque il était en première page car peu s’intéressait au phénomène et aux messages. Depuis, évidemment avec la désinformation, différents articles ou vidéos sont passés devant.

Voici quelques articles

http://www.cerclesdanslanuit.com/rauwiller2015.php

http://www.cerclesdanslanuit.com/imling_2013.php

http://www.cerclesdanslanuit.com/hesse2007.php

 

Et voici enfin le dernier message canalisé par Hélène et retranscrit pour vous. (C’est un long travail !…). Les forces adverses sont très virulentes et c’est pourquoi nos GUIDES DE LUMIERE nous donnent des éléments pour nous aider en cette période critique. J’ai également retranscrit la partie de travail en groupe à la fin du message, chose que je ne fais pas systématiquement car cela me demanderait beaucoup de temps… Bonne lecture et surtout bonne application dans vos vies ! Bien fraternellement, Hélène.

Nous sommes heureux de vous retrouver ce soir, heureux de voir combien vous êtes fidèles, fidèles à la Source, fidèles à votre mission de vie même si parfois il est difficile de l’accepter, de l’accueillir telle qu’elle se présente à vous.
Vous êtes sur le bon chemin du retour à la Lumière. Vous êtes sur le bon chemin de votre libération afin de vous épanouir pleinement dans ce que vous êtes réellement : des êtres libres et lumineux….

Yatoutdanstout Spiritualité
Si vous voulez en savoir plus sur ce phénomène et les messages, et vous rapprocher de la vérité commandez un des trois merveilleux livres qu’ Umberto a écrit avec l’aide des Êtres qui nous envoient ces messages, et qui nous aident depuis des milliers d’années, pour qu’enfin l’humanité ne soit plus un vain mot.

Jeu des 33 cartes, les 33 crop circles

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *