le crop circle de Maisnil-les-Ruitz

Le crop circle de Maisnil-les-Ruitz au pied des terrils dans le Pas-de -Calais.

J’y suis allé , et comme dans certains autres crop circles visités par des amis, il y avait un belle énergie.

Quand je suis entré dans le crop circle j’ai senti de suite dans la main des picotements, puis j’ai mesuré au pendule.

Deuxième étape :  J’ai pris des échantillons de terre, des pierres et du blé à l’intérieur du crop circle et la même chose à l’extérieur.

Là encore les mêmes résultats que sur le lieu :  Extérieur du crop circle environ 11.000 UBovis et à l’intérieur environ 80.000 Nous allons faire des comparaisons avec d’autres radiesthésistes….

J’ai aussi évalué la résistivité de la terre (en Micro Siemens) et là encore j’ai trouvé une grande différence, un rapport de 2,5 ce qui est énorme, il y a donc des anomalies.

Voici quelques photos intéressantes :

J’ai aussi remarqué qu’il y avait des recouvrements d’épis de blé qui laisseraient supposer qu’il y a eu des pliages superposés. Je vous laisse le soin d’investiguer plus loin, mais que ce crop circle soit d’origine mécanique (humaine) ou fait avec des ondes scalaires (technologie non connue), cela ne change rien au fait qu’il y a une belle énergie.

Je vous l’ai dit sur certains crop circles c’est difficile de voir ceux qui sont faits avec des planches, les faiseurs de cercles sont devenus des experts en la matière : Il semble que même la ligne droite de pliage que l’on peut trouver cachée sous les pliages des cercles ne soit maintenant que partiellement visible, c’est pour ces diverses raisons qu’il y aura toujours un doute pour certains crop circles, en attendant que les auteurs se manifestent.  On ne peut pas affirmer tant qu’il n’y a pas de preuves telles que les déformations de nœuds . Et dans ce crop je n’ai pas vu de choses suffisamment éloquentes.

Cette énergie, vous pouvez l’augmenter par la prière, le chant, la danse, la méditation, ou la joie. Après un Aum avec Isabelle pendant quelques minutes la vibration est passée à 120.000 UBovis. Il n y a que comme cela que vous pourrez entrer en résonance avec des vibrations plus élevées, et donc avec celles que nous envoient les Êtres de l’Un. Appelez les comme vous le voulez. Plus vous serez nombreux et plus les résultats seront conséquents, le collectif c’est la force d’amour de demain. 

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. monteil émilie dit :

    Bonjour Umberto

    j’y suis allée sur place ressentir les énergies du crop et nous nous sommes assis dans le cercle avec les personnes présentes. Nous étions six et le temps s’est arrêté les échanges étaient merveilleux nous avons reçu les vibrations du lieu et je reste avec l’idée que de là haut c’est bien ce qu’ils souhaitent que nous nous réunissions pour nous reconnaître et échanger. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *