le 21 juin 2019 crop circle

le 21 juin 2019, un crop circle apparaît à Sparticles Wood en Angleterre

Le jour du solstice, cette fourmi symbolise peut-être un alignement de planètes

C’est au même endroit qu’était apparu ce crop circle, le 3 août 2016.  On remarquera que la géométrie des deux crop circles coïncide, les carrés de l’un des crop circles sont inscrits dans les cercles de l’autre. Il n’y a pas de hasard mais une volonté de faire comprendre que tout est relié, que les choses d’hier sont inscrites dans les mémoires d’aujourd’hui. Les carrés représentent la matière, dans le cercle la Terre. Or qu’avons nous fait de Mère Terre, cependant les choses doivent se remettre en place. Les alignements , les énergies amèneront le nettoyage, la ceinture de feu n’a jamais été aussi active, la Terre ne se laissera pas faire. La fourmi qui sort de son oeuf, Terre Mère. On a du travail

 

On peut remarquer qu’il y a une similitude dans la géométrie. Chaque carré a engendré les cercles et donc la naissance de la fourmi .

Animal Totem: la Fourmi

Je vous retranscris le voyage à la 1ère personne, la fourmi vous parle, écoutez la !

« Je suis petite, mais puissante. Ma force, c’est la communauté. Toute seule, je ne suis rien et vulnérable. Trouvez ma communauté et ma place dans cette communauté m’est primordiale. Je suis très travailleuse, perfectionniste et pointilleuse; et je n’ai pas besoin d’une vue d’ensemble. Avoir confiance en ma reine et en son savoir me permet de me consacrer entièrement à la tâche qui m’a été assignée. 

Ma force, c’est la communauté. La faire grandir et s’épanouir est ma priorité. La protéger est aussi d’une importance capitale. Toute seule, je suis vulnérable mais ensemble nous pouvons venir à bout des plus gros prédateurs (comme le scorpion). Il me faut protéger ma famille, me sacrifier pour elle si cela permet à la communauté de survivre. Nous pouvons porter des charges plus de 10 fois plus lourdes que nous-même; et nous avons tendance à nous charger outre mesure pour éviter trop de déplacements….

Une personne nous ayant en animal totem aura besoin de travailler sur la mesure – se charger « oui » mais il est important de ne pas se laisser écraser par le poids de ce que l’on porte. C’est une personne qui aura besoin de faire confiance à sa hiérarchie pour travailler efficacement. Son point fort est sa capacité à travailler pour ce qu’elle estime être juste. Elle n’hésitera pas à se battre bec et ongle et ce même avec des gens bien plus fort qu’elle. Cette personne aura donc besoin d’aide. Sa force est de trouver les amis sur qui elle peut compter, des collègues qui la guideront, un chef en qui elle aura confiance, des projets qui lui tiendront à cœur. Elle n’aura pas peur de recommencer à zéro car elle ne remarquera pas la charge de travail que cela implique, n’ayant pas la vue d’ensemble…. 

…En chamanisme, nous sommes là pour nettoyer, nous avons un gros travail de nettoyage de vos mémoires cellulaires à faire. Nous vous indiquons que même les choses les plus insignifiantes sont importantes. Apprenez à baisser la tête et à regarder le sol. Nous vous apprenons l’humilité car on ne peut rien faire seul. Nous vous apprenons à rester connecter les uns les autres. Il est important de toujours prêter attention aux membres de votre colonie, car il suffit d’un blessé pour ouvrir une brèche dans la défense de la communauté. 

Nous sommes empathe, nous ressentons la douleur de l’autre car nous ne devons jamais oublier que la douleur de l’autre répond à notre propre douleur. 

Si nous sommes votre animal totem, observez nous, regardez notre magnifique danse autour de la fourmilière. Nous travaillons avec joie et bonheur car c’est pour le bien de la communauté donc pour le nôtre aussi. 

Nous sommes UN. 

http://suivezvotreetoile.com/2018/10/animal-totem-la-fourmi.html?fbclid=IwAR0qTwICYerfN56V4dhdJq-Dlwaqg2pWfm50rLD7zEtiD8R-lIf0JSBikus

 

 

Merci à http://triskele.eklablog.com/l-araignee-a102839953

pour les symboliques de l’araignée

 

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Merci Umberto pour ces explications. Le message est plus clair maintenant, avec la comparaison de ces deux formations successives. La fourmi, ou l’araignée… nous verrons bien… Amitiés. Céline et Alain

  2. Sylvianne dit :

    Magnifique.

  1. 26 juin 2019

    […] le fait également remarqué Umberto sur son site, un autre crop circle est apparu dans le même champ le 3 août 2016, qui a les mêmes proportions […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *